Aller au contenu
RaZeR_aTToMiC

Annulation de cassage du bloc.

Messages recommandés

Bonjour, cette demande existe déjà je sais mais je ne sais pas si avec un Mod sur le serveur c'est pareil, mon Mods est le mods 3D Guns présenté par FuriousJumper, et je voulais savoir si y avait la possibilité d'annuler l'action du bloc de verre et des vitres qui se cassent quand on tire dessus. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript fonctionne sur le principe d'événement qui déclenche une action (l'annulation étant une action). Les événements sont définis par les développeurs de skript ou de leurs add-on. Le truc, c'est que dans ton cas, il n'y aucun événement qui corresponde à casser une vitre en tirant dessus.

Éventuellement, on peut utiliser la façon dont on active le tir, mais ça dépend ce que c'est du coup. Clic droit ? Clic gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message juste au moment où t'as posté ta réponse. C'est pas possible par ma méthode, parce que la vitre peut se casser si on arrête de la regarder immédiatement après l'avoir cassée.

Je le mets quand même, j'avais écrit ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.