Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour, j'ai un problème avec un skript pour les title, j'ai Umbaska je ne voit pas pourquoi ça marche pas, on pourait m'aider ? voici le skript

command /royal [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "title":
           send player title "&9/&e&lRoyalParks&9\"

j'ai aussi essayer avec for 5 seconds a la fin

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si tu n'utilise pas la bonne syntaxe ça ne risque pas de fonctionner :3

Avec Umbaska:

send title from "&a&lUpdates!" and "&6Added TITLES" to player for 20, 60, 20

Avec SkRayfall:

send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds

Cordialement, Elkios_

• 0
Posté(e)

en tout cas moi ça ne marche pas

command /royal [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "title":
           send title from "&e&l/&9RoyalParks&e&l\" and "&6En Mode Haloween" to player for 20, 60, 20
           message "&7title envoyer&o..."

• 0
Posté(e)

Peut-être que ce soucis vient du fait que tu n'ai pas mis "<With subtitle>".

Essaye plutôt avec ceci :

send player title "Test" with subtitle "Juste un Test" for 2 seconds

P.S : L'ADD-ON nécessaire n'est pas Umbaska.

P.S N°2 : Lors d'un éventuel Bug, il est préférable de donner ta version MineCraft^^ ! Ce que je te demande d'ailleurs x) !

• 0
Posté(e)
Peut-être que ce soucis vient du fait que tu n'ai pas mis "<With subtitle>".

Essaye plutôt avec ceci :

send player title "Test" with subtitle "Juste un Test" for 2 seconds

P.S : L'ADD-ON nécessaire n'est pas Umbaska.

P.S N°2 : Lors d'un éventuel Bug, il est préférable de donner ta version MineCraft^^ ! Ce que je te demande d'ailleurs x) !

ma version c'est la 1.8 et c'est SKRayfall l'add on nécéssaire?

• 0
Posté(e)

Bah tu soulèves un problème, mais tu donnes à personne les moyens de le résoudre. "a internal error", ça veut dire une erreur interne -merci Captain- mais donc ça veut rien dire de plus. Quand est-ce que tu as ce message ? Où ? C'est quoi le message entier ?

• 0
Posté(e)
Bah tu soulèves un problème, mais tu donnes à personne les moyens de le résoudre. "a internal error", ça veut dire une erreur interne -merci Captain- mais donc ça veut rien dire de plus. Quand est-ce que tu as ce message ? Où ? C'est quoi le message entier ?

An internal error occured whil attemping to perform this command

command /royal [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "title":
           send player title "&e&l/&9RoyalParks&e&l\" with subtitle "&6En Mode Haloween" for 6 seconds
           message "&7title envoyer&o..."

• 0
Posté(e)

Evitez de dire "On peut m'envoyer un lien" c'est le message qui me rend dingue. Débrouillez vous un peu dans la vie on est pas là pour tout vous faire et puis un sujet existe concernant tous les ADD-ON principaux...

Et puis le soucis ne vient pas de ton SkRayFall. Ça vient de ton Spigot & de Skript.

Merci de me donner leur versions exactes afin que l'on t'aide.

• 0
Posté(e)
Evitez de dire "On peut m'envoyer un lien" c'est le message qui me rend dingue. Débrouillez vous un peu dans la vie on est pas là pour tout vous faire et puis un sujet existe concernant tous les ADD-ON principaux...

Et puis le soucis ne vient pas de ton SkRayFall. Ça vient de ton Spigot & de Skript.

Merci de me donner leur versions exactes afin que l'on t'aide.

Spigot 1.8.8 et skript 2.1.2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.