Mannfighter57 Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour je cherche un Skript de braquage de banque ! Du Style sur un panneau a la premiere lignes il y a écrit : [banque] Il doit attendre 5 minutes avant de recevoir une somme aléatoire ! Je voudrai qu'il y ai un message jors : "Coffre de la banque crochetter a 5%" "Coffre de la banque crochetter a 10%" "Coffre de la banque crochetter a 15%" "Coffre de la banque crochetter a 20%" Ect jusqu'a ce que la personne recoive la somme d'argent ! Et une fois qu'il a recus l'argent un message sa enverai un message "LA Banque a était braquer par "nom du joueur" une somme de "somme aléatoire" a était volée ! Merci les gens qui pourrai m'aider ! 1
0 Mannfighter57 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Comment ça tout et dit ? Je voudrai un plugins ou quand tu clique droit sur un panneau il faut attendre un certains le crochettage du "coffre" de la banque d'ou les differents étapes que j'ai écrit plus haut ! "Coffre de la banque crochetter a 5%" "Coffre de la banque crochetter a 10%" "Coffre de la banque crochetter a 15%" "Coffre de la banque crochetter a 20%" ECT Une fois le crochettage fini la personne qui a cliquez sur le panneau gagne une somme d'argent aléatoire ! Et si possible faire en osrte qu'une personne ne puisse pas cliquez 2 fois sur le panneau d'affiler mettre un cooldown de 1h ! Merci bien !
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Merci de donner plus de précisions... Il explique comme une quiche mais il dit tout. Par contre, tu iras dans "demandes de skript" la prochaine fois MannFight.
0 Random Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Je te le fais dans la soirée ou demain si personne ne le fait avant
0 Mannfighter57 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Je te le fais dans la soirée ou demain si personne ne le fait avant Ok merci !
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 J'ai fait ça de mon côté, je sais pas trop si c'est bien foutu : options: SommeMin : 10 SommeMax : 20 Monnaie : roubles Temps : 5 #Temps entre deux étapes du crochetage Cooldown : 30 #En minutes on right click on a sign: if line 1 is "[banque]": if {Braquage.%event-block%} isn't set: set {Braquage.%event-block%} to 0 if {BraquageInP.%event-block%} isn't set: set {BraquageInP.%event-block%} to false if {BraquageLast.%event-block%} isn't set: set {BraquageLast.%event-block%} to now remove a day from {BraquageLast.%event-block%} if {BraquageInP.%event-block%} is false: set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes: while distance between player and event-block is less than 2: set {BraquageInP.%event-block%} to true add 5 to {Braquage.%event-block%} send "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%" to player wait {@Temps} seconds set {BraquageInP.%event-block%} to false if {Braquage.%event-block%} is more than 90: set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax} broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e." make console execute "/eco give %player% {_Volé}" set {Braquage.%event-block%} to 0 set {BraquageLast.%event-block%} to now stop else: send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player else: send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté." on right click on grass: if block above event-block is a sign: remove a day from {BraquageLast.%block above event-block%} broadcast "&aLa banque a refait le plein." broadcast "%{BraquageLast.%block above event-block%}%" 1
0 Mannfighter57 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour le message du crochetage pouvais vous le mettre en broadcast ? Et aussi la console ne prend pas en compte le {_Volé} sa nous give pas l'argent gagner !
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Ah oui, j'avais oublié de signaler que c'était une variable scuzi. SommeMin : 10 SommeMax : 20 Monnaie : roubles Temps : 5 #Temps entre deux étapes du crochetage Cooldown : 30 #En minutes on right click on a sign: if line 1 is "[banque]": if {Braquage.%event-block%} isn't set: set {Braquage.%event-block%} to 0 if {BraquageInP.%event-block%} isn't set: set {BraquageInP.%event-block%} to false if {BraquageLast.%event-block%} isn't set: set {BraquageLast.%event-block%} to now remove a day from {BraquageLast.%event-block%} if {BraquageInP.%event-block%} is false: set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes: while distance between player and event-block is less than 2: set {BraquageInP.%event-block%} to true add 5 to {Braquage.%event-block%} broadcast "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%" to player wait {@Temps} seconds set {BraquageInP.%event-block%} to false if {Braquage.%event-block%} is more than 90: set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax} broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e." make console execute "/eco give %player% %{_Volé}%" set {Braquage.%event-block%} to 0 set {BraquageLast.%event-block%} to now stop else: send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player else: send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté."
0 Mannfighter57 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Parfait sauf que les message de crochettage ne s'affiche pas
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Ah ui j'avais fait une erreur. Donne le message d'erreur la prochaine fois, ce sera plus rapide. options: SommeMin : 10 SommeMax : 20 Monnaie : roubles Temps : 5 #Temps entre deux étapes du crochetage Cooldown : 30 #En minutes on right click on a sign: if line 1 is "[banque]": if {Braquage.%event-block%} isn't set: set {Braquage.%event-block%} to 0 if {BraquageInP.%event-block%} isn't set: set {BraquageInP.%event-block%} to false if {BraquageLast.%event-block%} isn't set: set {BraquageLast.%event-block%} to now remove a day from {BraquageLast.%event-block%} if {BraquageInP.%event-block%} is false: set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes: while distance between player and event-block is less than 2: set {BraquageInP.%event-block%} to true add 5 to {Braquage.%event-block%} broadcast "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%" wait {@Temps} seconds set {BraquageInP.%event-block%} to false if {Braquage.%event-block%} is more than 90: set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax} broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e." make console execute "/eco give %player% %{_Volé}%" set {Braquage.%event-block%} to 0 set {BraquageLast.%event-block%} to now stop else: send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player else: send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté." 1
0 Mannfighter57 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 Merci Tout Marche ! Je Mets En Résolut ! 1
Question
Mannfighter57
Bonjour je cherche un Skript de braquage de banque !
Du Style sur un panneau a la premiere lignes il y a écrit : [banque]
Il doit attendre 5 minutes avant de recevoir une somme aléatoire !
Je voudrai qu'il y ai un message jors :
"Coffre de la banque crochetter a 5%"
"Coffre de la banque crochetter a 10%"
"Coffre de la banque crochetter a 15%"
"Coffre de la banque crochetter a 20%"
Ect jusqu'a ce que la personne recoive la somme d'argent !
Et une fois qu'il a recus l'argent un message sa enverai un message
"LA Banque a était braquer par "nom du joueur" une somme de "somme aléatoire" a était volée !
Merci les gens qui pourrai m'aider !
11 réponses à cette question
Messages recommandés