Aller au contenu
  • 0

Braquage de Banque !


Question

Posté(e)

Bonjour je cherche un Skript de braquage de banque !

Du Style sur un panneau a la premiere lignes il y a écrit : [banque]

Il doit attendre 5 minutes avant de recevoir une somme aléatoire !

Je voudrai qu'il y ai un message jors :

"Coffre de la banque crochetter a 5%"

"Coffre de la banque crochetter a 10%"

"Coffre de la banque crochetter a 15%"

"Coffre de la banque crochetter a 20%"

 

Ect jusqu'a ce que la personne recoive la somme d'argent !

 

Et une fois qu'il a recus l'argent un message sa enverai un message

"LA Banque a était braquer par "nom du joueur" une somme de "somme aléatoire" a était volée !

 

Merci les gens qui pourrai m'aider !

  • J'aime 1

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Comment ça tout et dit ? Je voudrai un plugins ou quand tu clique droit sur un panneau il faut attendre un certains le crochettage du "coffre" de la banque d'ou les differents étapes que j'ai écrit plus haut !

 

"Coffre de la banque crochetter a 5%"

"Coffre de la banque crochetter a 10%"

"Coffre de la banque crochetter a 15%"

"Coffre de la banque crochetter a 20%"

ECT

 

Une fois le crochettage fini la personne qui a cliquez sur le panneau gagne une somme d'argent aléatoire !

 

Et si possible faire en osrte qu'une personne ne puisse pas cliquez 2 fois sur le panneau d'affiler mettre un cooldown de 1h !

 

Merci bien !

  • 0
Posté(e)

J'ai fait ça de mon côté, je sais pas trop si c'est bien foutu :

options:
   SommeMin : 10
   SommeMax : 20
   Monnaie : roubles
   Temps : 5 #Temps entre deux étapes du crochetage
   Cooldown : 30 #En minutes

on right click on a sign:
   if line 1 is "[banque]":
       if {Braquage.%event-block%} isn't set:
           set {Braquage.%event-block%} to 0
       if {BraquageInP.%event-block%} isn't set:
           set {BraquageInP.%event-block%} to false
       if {BraquageLast.%event-block%} isn't set:
           set {BraquageLast.%event-block%} to now
           remove a day from {BraquageLast.%event-block%}
       if {BraquageInP.%event-block%} is false:
           set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now
           if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes:
               while distance between player and event-block is less than 2:
                   set {BraquageInP.%event-block%} to true
                   add 5 to {Braquage.%event-block%}
                   send "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%" to player
                   wait {@Temps} seconds
                   set {BraquageInP.%event-block%} to false
                   if {Braquage.%event-block%} is more than 90:
                       set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax}
                       broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e."
                       make console execute "/eco give %player% {_Volé}"
                       set {Braquage.%event-block%} to 0
                       set {BraquageLast.%event-block%} to now
                       stop
           else:
               send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player
       else:
           send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté."

on right click on grass:
   if block above event-block is a sign:
       remove a day from {BraquageLast.%block above event-block%}
       broadcast "&aLa banque a refait le plein."
       broadcast "%{BraquageLast.%block above event-block%}%"

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié de signaler que c'était une variable scuzi.

    SommeMin : 10
   SommeMax : 20
   Monnaie : roubles
   Temps : 5 #Temps entre deux étapes du crochetage
   Cooldown : 30 #En minutes

on right click on a sign:
   if line 1 is "[banque]":
       if {Braquage.%event-block%} isn't set:
           set {Braquage.%event-block%} to 0
       if {BraquageInP.%event-block%} isn't set:
           set {BraquageInP.%event-block%} to false
       if {BraquageLast.%event-block%} isn't set:
           set {BraquageLast.%event-block%} to now
           remove a day from {BraquageLast.%event-block%}
       if {BraquageInP.%event-block%} is false:
           set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now
           if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes:
               while distance between player and event-block is less than 2:
                   set {BraquageInP.%event-block%} to true
                   add 5 to {Braquage.%event-block%}
                   broadcast "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%" to player
                   wait {@Temps} seconds
                   set {BraquageInP.%event-block%} to false
                   if {Braquage.%event-block%} is more than 90:
                       set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax}
                       broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e."
                       make console execute "/eco give %player% %{_Volé}%"
                       set {Braquage.%event-block%} to 0
                       set {BraquageLast.%event-block%} to now
                       stop
           else:
               send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player
       else:
           send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté."

  • 0
Posté(e)

Ah ui j'avais fait une erreur. Donne le message d'erreur la prochaine fois, ce sera plus rapide.

 

options:
   SommeMin : 10
   SommeMax : 20
   Monnaie : roubles
   Temps : 5 #Temps entre deux étapes du crochetage
   Cooldown : 30 #En minutes

on right click on a sign:
   if line 1 is "[banque]":
       if {Braquage.%event-block%} isn't set:
           set {Braquage.%event-block%} to 0
       if {BraquageInP.%event-block%} isn't set:
           set {BraquageInP.%event-block%} to false
       if {BraquageLast.%event-block%} isn't set:
           set {BraquageLast.%event-block%} to now
           remove a day from {BraquageLast.%event-block%}
       if {BraquageInP.%event-block%} is false:
           set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now
           if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes:
               while distance between player and event-block is less than 2:
                   set {BraquageInP.%event-block%} to true
                   add 5 to {Braquage.%event-block%}
                   broadcast "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%"
                   wait {@Temps} seconds
                   set {BraquageInP.%event-block%} to false
                   if {Braquage.%event-block%} is more than 90:
                       set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax}
                       broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e."
                       make console execute "/eco give %player% %{_Volé}%"
                       set {Braquage.%event-block%} to 0
                       set {BraquageLast.%event-block%} to now
                       stop
           else:
               send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player
       else:
           send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté."

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.