Aller au contenu
yodaxkill

Skript BuildBattle

Messages recommandés

Bonjour à Tout et à Toutes,

Je suis hyper connu pour mes demandes en Spam x) et je voudrais savoir si il était possible de me créer un BuildingGames (BuildBattle) dans un seul monde nommé "BuildingGames".

Donc je voudrais juste un timer dans le chat (couldown) pour le lancement de la partie avec aussi les messages de connexion (de préférence comme ça : &9&l[buildingGames] &7%player% vient de rejoindre la partie &a(1/12))

avec des thèmes random assez cool (environ 50 Thèmes pour commencer) oui je sais c'est long....

Pour ce qui est systeme de votes d'appréciations, je voudrais d'abord la pierre cuite rouge pour le &4&lNUL!,

la pierre cuite orange pour le &6&lMOUAIS..., la pierre cuite verte clair pour le &a&lBIEN, la pierre cuite verte foncé pour le &2&lSUPER!!! et enfin la pierre cuite violette pour le &5&lEXELLENT!!!!!

Avec le timer (le temps pour construire) et le thème etc... dans un Scoreboard.

et enfin le gagnant remporte 50 AC (AngelCoins) avec la commande "/money give %player% 50".

En espérant vous avoir citer la globalité du skript et encore une fois MERCI! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que cela serait un petit défi que je réalise ce Skript.

Donc si quelqu'un est partant. Qu'il me le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.