gougouli Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Salut ! Je souhaiterais créer une "lottery" . J'aimerais que lorsqu'on clique droit avec un oeuf de dragon nommé "son nom" sur un endercrystal, un menu s'ouvre. Et lorsque l'on fait clique gauche sur l'endercrystal un autre menu s'ouvre. Pourriez-vous m'aidez ?
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Un EnderCrystal c'est pas possible je croit c'est quoi son nom en anglais le connas-tu ? EDIT: On ne peut pas car c'est considèré comme un attaque donc tu peut faire seulement ceci : on damage of endercrystal: if attacker is holding a 122 named "son nom": open chest with 2 rows named "son menu (1)" to attacker else: open chest with 2 rows named "son menu (2)" to attacker
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Un EnderCrystal c'est pas possible je croit on right click on entity: if player is holding a dragon egg named "son nom": if event-entity is ender crystal: broadcast "Droit" on damage of ender crystal: if attacker is holding a dragon egg named "son nom": cancel event broadcast "Gauche" :3
Question
gougouli
Salut !
Je souhaiterais créer une "lottery" .
J'aimerais que lorsqu'on clique droit avec un oeuf de dragon nommé "son nom" sur un endercrystal, un menu s'ouvre.
Et lorsque l'on fait clique gauche sur l'endercrystal un autre menu s'ouvre.
Pourriez-vous m'aidez ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés