ChampiBoss Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Bien le bonjour, Je voudrai un skript qui fait quand on se deco sa laisse notre skin pendant 15 seconds avant que sa l'enleve
Stanislas2013 Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Ta citizens le plugin si oui je te fais le code :p 1
ChampiBoss Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Ta citizens le plugin si oui je te fais le code :p oui
Stanislas2013 Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 essaye on quit: make player execute command "/setrespawn" command /setrespawn: trigger: set {setrespawn} to location of player make console execute command "/npc create %player%" teleport npc to {setrespawn} wait 15 seconds make console execute command "/npc delete %player%
Gaël Erhlich Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Je crois qu'il voulait dire qu'on puisse tuer la personne et récupérer son stuff.
ChampiBoss Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Je crois qu'il voulait dire qu'on puisse tuer la personne et récupérer son stuff. oui voila c'est ce que je voulais dire
ShaneeFX Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Comme un serveur HFC? Avec un pnj qui spawn qui reste afk pendant 15 secondes et après disparait? Si oui je te fait ça oui voila c'est ce que je voulais dire
Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Mais il faut aussi clear l'inventaire du joueur déco s'il se fait tuer lorsqu'il est en pnj
ChampiBoss Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Mais il faut aussi clear l'inventaire du joueur déco s'il se fait tuer lorsqu'il est en pnj oui
GidiX Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Reste plus qu'à voir si ca marche on quit: spawn a villager named "%player%" set {_v} to last spawned entity set {_n} to 0 loop 36 times: set {d.%player%.%{_n}%} to slot {_n} of player's inventory add 1 to {_n} loop 15 times: if player is online: kill {_v} loop 36 times: delete {d.%player%.%{_n}%} add 1 to {_n} stop else: wait 1 second kill {_v} on death of a villager: if name of victim is not "villager": set {_n} to 0 loop 36 times: drop {d.%name of player%.%{_n}%} at event-location delete {d.%name of victim%.%{_n}%} add 1 to {_n}
Stanislas2013 Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Reste plus qu'à voir si ca marche on quit: spawn a villager named "%player%" set {_v} to last spawned entity set {_n} to 0 loop 36 times: set {d.%player%.%{_n}%} to slot {_n} of player's inventory add 1 to {_n} loop 15 times: if player is online: kill {_v} loop 36 times: delete {d.%player%.%{_n}%} add 1 to {_n} stop else: wait 1 second kill {_v} on death of a villager: if name of victim is not "villager": set {_n} to 0 loop 36 times: drop {d.%name of player%.%{_n}%} at event-location delete {d.%name of victim%.%{_n}%} add 1 to {_n} J'avais pas pensé ;) 1
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