Aller au contenu
Nesly

Anti Fly

Messages recommandés

Bonjours j'aurais besoin d'un skript qui empêche le Fly mais avec plusieurs chose à respecter donc quand un joueur Fly sa le kick en fesant un rond autour de lui rouge est comme broadcast j'aimerais

 

[Wolf] >> [player] a été kick pour >> Fly

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on flight toggle:

player's gamemode is not creative:

cancel event

kick player due to "Fly interdit"

broadcast "&2[Wolf] %7>> &4[%player%] &1a été kick pour &7>> &4Fly"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on flight toggle:

player's gamemode is not creative:

cancel event

kick player due to "Fly interdit"

broadcast "&2[Wolf] %7>> &4[%player%] &1a été kick pour &7>> &4Fly"

Merci :) j'attend juste si on peux mettre les tab et le rond rouge et je testerais sa merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ^^' il n'y a que cet event hormis un loop qui permettent de détecter le fly d'un joueur (je pense)

Par contre je pense que sa va kick les modo qui ont pourront Fly :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a la commande fly d'Essentials ou le mode spectateur peut-être.

En plus, il me semble que les mods de cheat déclarent justement au serveur qu'il ne volent pas, sinon, ce serait bien simple à contourner. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a la commande fly d'Essentials ou le mode spectateur peut-être.

En plus, il me semble que les mods de cheat déclarent justement au serveur qu'il ne volent pas, sinon, ce serait bien simple à contourner. :p

Donc si le modo fais /Fly sa ne le kick pas mais si un cheateur active son Fly avec un cheat sa va le kick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ça m'étonnerait, 'fin y'a qu'à tester.

Mais si c'était si facile, y'aurait pas de faux positifs puisque le fait de voler serait binaire, soit on vole soit on ne vole pas.

Ok ben est ce que tu peux mettre le tab pls (je suis sur tel) et se que je ferais je testerais chez moi j'installerai un hackedclient et je vous tient au courent si sa marche ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.