A0Cry Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonsoir , je cherche un Skript pour que sa nous donne un BADGE Genr pour les flics, us army , ect ect , que sa nous donne un badge !! Merci :)
Gaël Erhlich Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Tu voudrais une tête custom pour tous ceux qui ont tel rôle ? Tel item qu'ils seraient les seuls à pouvoir tenir ? Quelque chose sur leur torse (c'est impossible ça huh) ?
Stanislas2013 Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Je suppose que tu veux on right click on a player with stick: if player has permission "badge.police": send "&cVous montrer votre badge" to player send "&c%player% Montre son badge de police a vous" to event-entity command /badge: permission: badge.police permission messag: &4Tu n'est pas policier trigger: give 1 stick name:&3Badge to player
A0Cry Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Enfaite sa me mets ça : [ATTACH=full]3007[/ATTACH]
TheWhiteGamer666 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Certainement à cause que ta installé seulement le Plugins skript, il faut installer tout les Plugins à côté de skript Voilà normalement sa devrai marche Bisoux Bisoux xD
ShaneeFX Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Essaye: on rightclick on a player: if player has permission "badge.police": if player's tool named "&3Badge": send "&cVous montrer votre badge" to player send "&c%player% Montre son badge de police a vous" to clicked-entity command /badge: permission: badge.police permission message: &cTu n'est pas policier trigger: give 1 stick named "&3Badge" to player Si ça ne fonctionne pas contacte moi! Mais normalement tout fonctionne ;)
TheWhiteGamer666 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Essaye: on rightclick on a player: if player has permission "badge.police": if player's tool named "&3Badge": send "&cVous montrer votre badge" to player send "&c%player% Montre son badge de police a vous" to clicked-entity command /badge: permission: badge.police permission message: &cTu n'est pas policier trigger: give 1 stick named "&3Badge" to player Si ça ne fonctionne pas contacte moi! Mais normalement tout fonctionne ;) Salut esque tu peut aller voir sur mon profil j'ai besoin d'aide pour un skript stp merci
Messages recommandés