Aurelle Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Le titre me semble assez explicite, mais voici néanmoins les quelques solutions que j'ai testé (et qui ne fonctionnent pas) give diamond sword of sharpness 1, unbreaking 1 to player give diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 1 to player Merci d'avance :)
0 F4U5T Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour Aurelle. Si tu as essentials sur ton serveur, tu peux essayer: execute console command: "/give %player% dsword 1 unbreaking:1 sharpness:1" J'ai mis %player% par défaut, mais selon ton event il faut que tu adapte. En espérant que cela t'aidera. Faust.
0 Aurelle Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Je cherche pas à passer par essentials, mais par une syntaxe directement présente dans Skript :) Néanmoins je te remercie pour ton aide :)
0 ShiRzoOa Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 give a diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 1 and fire aspect 4 and .... to player Il te suffit de rajouter and nom_de_l'enchant niveau_de_l'enchant
0 Aurelle Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 give a diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 1 and fire aspect 4 and .... to player Il te suffit de rajouter and nom_de_l'enchant niveau_de_l'enchant LOL. Tu as juste lu le titre toi ça se voit.
0 Adri12 Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Si tu cherches as enchanté et que tu utilise skript 2.2 tu es OBLIGE de rename l'item. give diamond sword of sharpness 1 , unbreaking 1 named "un nom" to player complément : command /epee: trigger: give diamond sword of sharpness 1 , unbreaking 1 "un nom" to player
0 ShiRzoOa Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 LOL. Tu as juste lu le titre toi ça se voit. wow O_o Je souhaite dire avant tout que je cherche rien, et je ne veux pas que cela tourne mal. Ah pardon, j'aurai dû comment par : Qu'entends-du par "double enchantement" ? Car je ne comprends pas tes exemples... : 3
0 LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Le titre me semble assez explicite, mais voici néanmoins les quelques solutions que j'ai testé (et qui ne fonctionnent pas) give diamond sword of sharpness 1, unbreaking 1 to player give diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 1 to player Merci d'avance :) Au pire tu fait : set slot (numéro du slot dans le quelle tu veut que l'épée soit) to stone sword of sharpness 1, unbreaking 1
0 LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 toujours en mettant un nom Pas obliger avec le set slot ;D
0 Adri12 Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 a bon car moi dans un skript on j'avais un set slot sa ne marchait pas sans rename
0 Aurelle Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Le but n'est pas de set un slot puisque c'est pour des kits Faction. Merci à Adri12, cela fonctionne (un peu bizarre comme mécanique d'ailleurs) !
0 LePanda Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 a bon car moi dans un skript on j'avais un set slot sa ne marchait pas sans rename Ah de mémoire je crois que le mien marche , ah non tu a raison j'avais mis name ""
Question
Aurelle
Le titre me semble assez explicite, mais voici néanmoins les quelques solutions que j'ai testé (et qui ne fonctionnent pas)
Merci d'avance :)
14 réponses à cette question
Messages recommandés