Aller au contenu
cercus

Quelques questions et problèmes...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et problème avec skript :

 

1) Etant donné que je développe un serveur en 1.10, je me demandais si il existait une version de skript compatible avec spigot 1.10.2 car j'aimerais pouvoir intégrer les nouveautés (blocs et mobs) de cette version pour un script mais j'ai essayé avec la version 2.2-dev13, sans succès.

 

2) je cherche un moyen que quand on tue au moins 5 zombies, cela puisse nous donner une récompense comme une pomme dorée ou que ça exécute une commande.

 

3) Je cherche un moyen d'appliquer un effet de potion à une entité (mobs et/ou joueur) quand on utilise un item

 

Merci de votre future aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript fonctionne avec les IDs des blocs/items, qui sont définis de la même façon depuis des années. Du coup, il a pas besoin d'être à jour pour que tu puisses utiliser les nouveautés, puisqu'elles sont crées sur le même système que ce qui les a précédées.

 

Pour le reste, tu ferais mieux de te rendre dans "Demandes de scripts" si tu veux que quelqu'un fasse le travail, ou alors si c'est une partie sur laquelle tu bloques, pense la prochaine fois à créer un topic par problème pour que quelqu'un qui tombe dessus après s'y retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript fonctionne avec les IDs des blocs/items, qui sont définis de la même façon depuis des années. Du coup, il a pas besoin d'être à jour pour que tu puisses utiliser les nouveautés, puisqu'elles sont crées sur le même système que ce qui les a précédées.

-> Le probleme est que les id ne marche pas pour les nouveaux mobs comme le stray, le husk ou les ours polaires

 

Pour le 2 :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En remplaçant la 4eme ligne par l'action que tu veux faire quand le joueur a tué 5 zombies

 

Le script m'affiche 2 erreurs :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le script ne m'a retournée aucune erreur mais je cherche toujours comment mettre les nouveaux mobs (1.10) dans mon script sachant que leurs ID et leurs nom minecraft ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur à tué au minimum 5 zombies, le script applique une commande qui enlève la permission (donc le joueur ne pourra plus faire l'achievement) et en ajoute une autre pour exécuter une commande qui permet d'accomplir l'achievement "Tuer 5 zombie" une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script ne me retourne aucune erreur mais semble ne pas marcher. Voici le script que j'ai modifé, en tenant compte du code de _SkySword_ :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.