Bonjour, je recherche de l'aide pour un craft mhh très spécial car il n'en est pas un à vrai dire ^^'".
Je vous explique après vous avoir montrer ce code qui "fonctionne" (c'est à dire n'indique aucune erreur) mais cependant quand j'ouvre une table de craft ça ne fais pas ce que ça devrais faire :\.
CODE:
on load:
new Recipe "air"
"air".Recipe.setIngredient{1, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{2, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{3, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{4, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{5, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{6, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{7, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{8, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{9, 1 air};
"air".Recipe.setResult{1 stainedglasspane1 of fortune 10 named "&c&l&nGame&4&l&nCraft" with lore "&b&nSite:||&9Site non disponnible||&e&nTeamSpeak:||&6TeamSpeak non disponnible||&3&nTweeter:||&1Tweeter non disponnible||&7E.C.T. ...."};
"air".Recipe.register{};
Donc pour ceux qui n'ont pas compris le but de ce code est de faire que si le client ouvre une table de craft (selon la logique de MineCraft il y a de l'air dans toutes les interfaces donc à l'ouverture de la table de craft il y en aura instantanément dedans) de faire que si le joueur craft avec de l'air il obtienne une fenêtre d'informations. Hors le code ne donne rien lorsque j'ouvre une table de craft.
[ATTACH=full]2919[/ATTACH]
J'ai fait un Schéma: Le bleu représente l'air (qui par défaut est déjà présent à l'ouverture de l'interface) le rouge représente le résultat qu'on devrait obtenir avec le bleu (j'ai pas mis d'enchent ni de "line" car j'avais la flemme de schématiser ça) et le noir représente juste la case ou devrait être le résultat c'est à dire la fenêtre d'informations).
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Question
GillesClaes1104
Bonjour, je recherche de l'aide pour un craft mhh très spécial car il n'en est pas un à vrai dire ^^'".
Je vous explique après vous avoir montrer ce code qui "fonctionne" (c'est à dire n'indique aucune erreur) mais cependant quand j'ouvre une table de craft ça ne fais pas ce que ça devrais faire :\.
CODE:
on load:
new Recipe "air"
"air".Recipe.setIngredient{1, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{2, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{3, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{4, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{5, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{6, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{7, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{8, 1 air};
"air".Recipe.setIngredient{9, 1 air};
"air".Recipe.setResult{1 stainedglasspane1 of fortune 10 named "&c&l&nGame&4&l&nCraft" with lore "&b&nSite:||&9Site non disponnible||&e&nTeamSpeak:||&6TeamSpeak non disponnible||&3&nTweeter:||&1Tweeter non disponnible||&7E.C.T. ...."};
"air".Recipe.register{};
Donc pour ceux qui n'ont pas compris le but de ce code est de faire que si le client ouvre une table de craft (selon la logique de MineCraft il y a de l'air dans toutes les interfaces donc à l'ouverture de la table de craft il y en aura instantanément dedans) de faire que si le joueur craft avec de l'air il obtienne une fenêtre d'informations. Hors le code ne donne rien lorsque j'ouvre une table de craft.
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J'ai fait un Schéma: Le bleu représente l'air (qui par défaut est déjà présent à l'ouverture de l'interface) le rouge représente le résultat qu'on devrait obtenir avec le bleu (j'ai pas mis d'enchent ni de "line" car j'avais la flemme de schématiser ça) et le noir représente juste la case ou devrait être le résultat c'est à dire la fenêtre d'informations).
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