Aller au contenu
GillesClaes1104

Un anti radars & anti Tracers.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu une idée pour amélioré les anti cheats.

Il faudrais faire apparâitre des joueurs invisible et invinsibles (39) només "&k" aléatoirement dans un rayon de 59 blocs du joueur et que si celui ci se déplace les bots soient aussi déplacés avec. De sorte le radar texte et graphique seront brouillés. Cela brouillera aussi le ESP, Tracers, Proximity, NameTags et ProphuntESP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais illustrer cela avec un exemple, vous avez tous déjà vu un anti X-Ray, comment fonctionne il ? Il place des minerais riches partout aléatoirement puis les faits disparaitre si on s'en approche pour tromper l'œil du cheater. Bah ici ça serais pareil, le nombre de bots va tromper l'œil du cheater et tellement qu'il y en aura que le radar ne sera plus assez éfficace et les lignes du Tracers seront tellement nombreuses que on ne saura plus laquelle mêne à quel joueur autrement dit il sera brouillé et le cheater sera donc déboussollé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien voir ça avec toi ! Par contre en Skript ça va être vachement dur :/ Je préférerai te le faire en Java. Go Skype. Je te le file en MP.

Salut, j'ai une petite demande on voit sa en mp Antoine ? cela peut autant être du java que du script

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien voir ça avec toi ! Par contre en Skript ça va être vachement dur :/ Je préférerai te le faire en Java. Go Skype. Je te le file en MP.

Arrête avec ton java le modérateur du forum te l'a déjà dit c'est un forum skript pas java..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.