Aller au contenu
  • 0

DeathBan - Commande Ban

Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir, je suis entrain d'apprendre Skript et j'essaye de faire des choses qui peuvent m'être utile, donc actuellement j'essayé de coder un HCFCore :')

Mon problème est simple, j'aimerais que via une commande : Ici /deathbans ban (Joueur) (Temp)

Lorsque qu'il se reconnecteras mais qu'il seras encore banni ça lui écris un message du style :

&7[&6DeathBans&7] &6Il te reste 30 secondes de bans

Le fameux code que vous attendez tous, il n'y as rien car je ne sais vraiment pas du tout par où commencer :/

if arg 1 is "ban":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if {lang.%player%} is 1:

else:

Pour le {lang.%player%} ne faites pas attention je vais juste le faire en anglais et en français, pour informations je ne colle pas tout le code car il me semble que vous n'aurais besoin que de cette partie ^^

Je ne vous demande pas de tout me faire mais surtout de m'aider à comprendre comment faire car je débute seulement ^^

Cordialement, Synatiks

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui effectivement c'est un Core pour un serveur Hardcore Faction,

Et le temp serais en fonction de l'argument 4 que j'ai oublier de préciser dans mon code ^^ Désolée

La commande serais /deathbans ban (Joueur) (Temp)

Donc il n'y as pas vraiment de temp puique il seras changeable ^^

Cordialement, Synatiks

• 0
Posté(e)

HCF suffit ;)

Et pour le temps du deathban, il est possible de le faire simplement, mais le ban s'arrêtera au restart du serveur... Voilà pourquoi j'ai demandé combien de temps celui-ci durerait

Mais pourquoi ne pas bannir directement le joueur lors de sa mort pour un temps défini ?

• 0
Posté(e)

J'allais le faire mais via la commandes justement, après si tu as une idée je veut bien essayé car je n'y connais rien pour les bans ^^

Et si le ban s'enlève après un redémarrage ce n'est pas si grave car c'est 1h00 maximun de DeathBan ^^

Cordialement, Synatiks

• 0
Posté(e)

Mets une variable {timeban.%player} propre au joueur banni lors du début du ban à 60 minutes, et mets every 1 minute :

if {banned.%player%} is true :

remove 1 from {timeban.%player%}

Après, mets un on join:

if {banned.%player%} is true:

send "Il te reste {timeban.%player%} minutes de ban"

Clear les deux variables après le wait 1 hours

• 0
Posté(e)
Mets une variable {timeban.%player} propre au joueur banni lors du début du ban à 60 minutes, et mets every 1 minute :

if {banned.%player%} is true :

remove 1 from {timeban.%player%}

Après, mets un on join:

send "Il te reste {timeban.%player%} minutes de ban"

Clear les deux variables après le wait 1 hours

Tu t'es trompé! c'est pas {timeban.%player%} mais %{timeban.%player%}% car c'est entre parenthèses donc le vrai code est:

on join:
       send "Il te reste %{timeban.%player%}% minutes de ban"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.