Je débute dans le Skript (même pas un jour x) ) et j'ai essayer de faire un GUI pour mon Hub à partir d'une vidéo YouTube, mais malhereusement çela bug beaucoup. Il n'accepte presque rien ! Je fais en sorte que quand on clique sur une planche de bois celà ferme le Menu, ça marchait mais quand j'ai essayé de mettre du verre à la place, cela ne fonctionne plus, obligé de refaire la ligne et pour rajoutez des lignes de vitres pour faire beau... Idem cela bug
command /menu:
trigger:
open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player wood planks named "&cClose" with lore "&4&lClique pour fermer" to close
format slot 1 of player beacon named " " to be unstealable
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nekyy_
Bonjour,
Je débute dans le Skript (même pas un jour x) ) et j'ai essayer de faire un GUI pour mon Hub à partir d'une vidéo YouTube, mais malhereusement çela bug beaucoup. Il n'accepte presque rien ! Je fais en sorte que quand on clique sur une planche de bois celà ferme le Menu, ça marchait mais quand j'ai essayé de mettre du verre à la place, cela ne fonctionne plus, obligé de refaire la ligne et pour rajoutez des lignes de vitres pour faire beau... Idem cela bug
command /menu:
trigger:
open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player wood planks named "&cClose" with lore "&4&lClique pour fermer" to close
format slot 1 of player beacon named " " to be unstealable
33 réponses à cette question
Messages recommandés