Aller au contenu
LePanda

Prolongement des secondes !

Messages recommandés

Bonjour les Skripteur , comment allez vous ?

 

Voila j'ai un problème sur mon serveur avec Skript , d'un coup Skript a décider d'allonger les seconde , en effet sur mon serveur 1 seconde est maintenant environ égale a 7 seconde.

 

Après avoir contacté l'administration de mon hébergeur , malheureusement le problème ne vient pas de l'hébergeur , donc de Skript ...

 

Le code , rien de plus simple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met "wait 1 real second" à la place de "wait 1 second" ^^ ça devrait marcher :p

Tien ! Sa existe sa ?! On en apprend tout les jour , je ne peut pas tester maintenant , je te tient au courant demain , merci ( a par si il y a une pannea d'electricité lol ) ta compri ? courant , electricité bref j'arrette mais blague de merde merci ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas accuser aussi facilement l’hébergeur ,

si tu as un skript du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sans mettre de "wait" ... bah ton serveur va souffrir un max et ça chez n'importe quel hebergeur.

 

Désactive tous tes plugin qui ne sont pas en rapport avec Skript, regarde si tu as toujours une chute de TPS (un TPS normal est égal à 20)

Désactive TOUS tes plugins, vérifie encore (si avec aucun plugin tu as encore ce problème, la cause vient peut être de l’hébergeur effectivement, dans le doute tu devra réinstaller le serveur à partir du panel et te plaindre à l’hébergeur si le problème persiste)

Désactive tous les systèmes redstone de ta map (cause fréquente de la baisse de TPS)

 

En conclusion fait des test pour déterminer la cause du problème (et je suis presque sur que cela ne vient pas de l'hebergeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.