Aller au contenu
yodaxkill

[Skript Friends (AMIS)] [Interractif]

Messages recommandés

Bonjour à Tous et à Toutes,

Aujourd'hui j'aimerais savoir si il était possible de me créer un Skript Friends Interactif

Je m'y connais un peu en Skript mais pas au point de faire ce Skript.

J'aimerai que ce soit formulé un peu comme ces photos :

[ATTACH=full]2822[/ATTACH]

Voila donc je vous explique:

le [✔] en vert sert à annoncer que le joueur est connecter

le [✘] l'inverse (déconnecté)

le [✘] (après le pseudo) sert à supprimer cet ami

le [❂] sert à envoyer un message privé à l'ami

et enfin le [★] sert à voir les infos

Quand on clique sur [★] cela affiche:

[ATTACH=full]2823[/ATTACH]

Voila j'espère que ce skript est possible et pas trop compliqué en espèrant aussi qu'il est bien expliquer sinon je vous en remercie infinimant si vous y arrivez!!

et aussi si vous pouvez faire en sorte qu'on puisse avoir que 5 amis ce serait Génial!

Sinon je ne plagiat pas sur FantaBobWorld on a chacuns ses envies et ses manières différentes de créer ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne voudrai pas un skript comme ça mais un skript interractif (quand on fais /friends ca mets ce que j'ai mis ci-dessus)

non pas un inventaire personnaliser sinon merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire le script en JSON, ça prendrait pas mal de temps en plus avec le formatage assez spécial que tu veux ^^

Néanmoins, je vais essayer de te le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, j'ai presque terminé ton skript, mais malheureusement je ne pourrai pas le finir avant demain. J'ai fini toute la partie esthétique, ce qui a vraiment été long, et j'ai bien attaqué le fond, mais il me reste la partie message privé, et surtout l'affichage de la liste des amis. Je te préviens d'ores et déjà que ce skript ne nécessite que l'addon SkQuery, en plus de Skript bien sûr.

Voilà, bonne nuit et encore désolé de ne pas avoir réussi à tenir mes délais :confused:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé, j'ai presque terminé ton skript, mais malheureusement je ne pourrai pas le finir avant demain. J'ai fini toute la partie esthétique, ce qui a vraiment été long, et j'ai bien attaqué le fond, mais il me reste la partie message privé, et surtout l'affichage de la liste des amis. Je te préviens d'ores et déjà que ce skript ne nécessite que l'addon SkQuery, en plus de Skript bien sûr.

Voilà, bonne nuit et encore désolé de ne pas avoir réussi à tenir mes délais :confused:

Tu le ferat Partager ?? Et vraiement un grand bravo et merci à toi de prendre tu temps pour la comuniter

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc du coup à partir de maintenant rien de bien sorcier. Tu vas dans ton poste, tu vas dans éditer, et selectionnes l'étiquette résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAH MAIS C'EST PAS VRAI !

Bon bin pas de co toute cette journée :( Pardonnez-moi :'(

Du coup j'ose plus rien promettre, et en plus ce soir on fête un anniv donc...

Il me reste que le mp à faire, et j'ai un soucis imprévu :x donc bon ptet à ce soir o:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOK c'est bon ^^ Voici enfin le fameux code :D

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon ok il est pas très decrit, c'est pas bien et tout et tout... :confused:

@yodaxkill si j'ai oublié quelque chose ou bien que tout ne marche pas, n'hésite pas à me le dire :) (entre autre je n'ai pas pu tester la limite de 5 amis, parce que 5 fenêtre Mc en même temps... :eek:, mais en théorie ça marche ^^)

Voilà ^^

 

PS: @Random tu parle à qui ?? :-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.