Aller au contenu
diablo_axe

scoreboard info

Messages recommandés

bonjours j'ai besoin d'un skript scoreboard

 

version : 1.7.10 / 1.8

grade perm : GroupManager

 

scoreboard dois ressembler a sa

 

&6-=======Info-=======

 

Pseudo : son pseudo

ping : son ping

grade : son grade

connecté : nombre de co

 

&6-=======Info-=======

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on viens pour dire sa vaut mieux la fermé merci

J'allais te proposer un skript, mais commence par respecter ceux qui aurait pu t'aider lorsqu'ils expliquent pourquoi ils ne le font pas, car voir une insulte juste en dessous d'une demande de skript, ça donne assez peu envie d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te proposer un skript, mais commence par respecter ceux qui aurait pu t'aider lorsqu'ils expliquent pourquoi ils ne le font pas, car voir une insulte juste en dessous d'une demande de skript, ça donne assez peu envie d'aider.

alors deja merci si tu as voulu m'aider mais quelqu'un qui viens et qui vous dis qu'on a spam alors que je ne les dis que 2 fois sur la shoutbox c pas la chose qui fais le plus plaisir quand on croit avec une réponse a son problème après je veux bien le skript que tu voulais me proposer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut comprendre que la shoutbox est là pour les discussions entre joueurs, écrire plusieurs fois "venez m'aider ici" n'a rien à y faire, tandis que ceux qui ne spamment ont donc moins de chance d'obtenir une réponse alors qu'il ont eux respecté le règlement.

Bref, du coup maintenant je suis en game de lol, j'essaierais de penser à venir voir ce post demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais faut comprendre que la shoutbox est là pour les discussions entre joueurs, écrire plusieurs fois "venez m'aider ici" n'a rien à y faire, tandis que ceux qui ne spamment ont donc moins de chance d'obtenir une réponse alors qu'il ont eux respecté le règlement.

Bref, du coup maintenant je suis en game de lol, j'essaierais de penser à venir voir ce post demain^^

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas que j'en ai juste marre des gens qui spam, ton problème n'est pas le plus important des autres, un peu de recherche et HOP, ont trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Seul petit problème, le ping ne marche pas..

Il te faut skRayFall et Umbaska.

Je te laisse configurer tes grades comme tu le veux..

Ne t'inquiètes pas si il y a plusieurs fois le Grade, c'est car tu es OP et tu a donc par conséquent toutes les permissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Seul petit problème, le ping ne marche pas..

Il te faut skRayFall et Umbaska.

Je te laisse configurer tes grades comme tu le veux..

Ne t'inquiètes pas si il y a plusieurs fois le Grade, c'est car tu es OP et tu a donc par conséquent toutes les permissions.

nan pas d'erreur mais sa n'affiche rien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as changé la première ligne ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il faut que tu mettes le monde dans lequel tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé la première ligne ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il faut que tu mettes le monde dans lequel tu es

c deja world le mien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.