Aller au contenu
CafineTV

Skript pioche

Messages recommandés

Voila ! :D

Aucune variable / Aucune erreur en 1.8 avec aucun addon je pense / 100% fonctionnel

 

Je résume :

Dés que je vais miner un minerai de la liste ma pioche obtient des stats propre à elle même qui augmente automatiquement quand on mine les bon minerais.

Sa marche a moitié car sa on mine style un diamant sa l'actualise mais sa reset a 1 sa monte pas plus haut sa va pas a 2 tu peux régler sa plz :) et mettre les autre pioche merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai ajouté toute les pioches et fait une légère modif , encore une fois j'ai bien testé tout marche parfaitement en 1.8 avec les addons suivant : Wild Skript et SkQuery

 

Comme le montre Xelef , cela marche quand on a ce qu'il faut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai créer ce skript je me suis rendu compte que la gestion du lore d'un item est vraiment bug, certaine expression tout à fait correct bugger complètement. J'en déduis qu'il faut vraiment avoir au moins les dernières versions des addons et de Skript pour que mon skript marche correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le problème vient de la alors : Car 2 personne en full 1.8 = Marche et 2 personne 1.8/1.7 marche pas

Mais vos plugins sont en 1.8 ?

Je test avec les dernière new des plugins la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais vous avez quelle version de Spigot 1.8 / version de Skript car moi j'ai une grosse erreur dans ma console.. Est-ce que vous l'avez aussi ?

P.S : Cette erreur me permet quand même d'utiliser Skript..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.