Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Héhé, et bien non:

command /sendname:
   trigger:
       set {nameoftool} to name of tool of player
       send "Nom: &b%{nameoftool}%"
       set {idoftool} to id of player's tool
       send "ID: &b%{idoftool}%"

Posté(e)
Voila ! :D

Aucune variable / Aucune erreur en 1.8 avec aucun addon je pense / 100% fonctionnel

Je résume :

Dés que je vais miner un minerai de la liste ma pioche obtient des stats propre à elle même qui augmente automatiquement quand on mine les bon minerais.

Sa marche a moitié car sa on mine style un diamant sa l'actualise mais sa reset a 1 sa monte pas plus haut sa va pas a 2 tu peux régler sa plz :) et mettre les autre pioche merci a toi

Posté(e)
Moi cela marche trés bien en 1.8, aprés j'ai que les addons basiques (Query/Wild)

Bah moi sa marche pas sa reste a 1 même si tu mine 2 charbon exemple sa reste a 1 ^^

Posté(e)

Voila j'ai ajouté toute les pioches et fait une légère modif , encore une fois j'ai bien testé tout marche parfaitement en 1.8 avec les addons suivant : Wild Skript et SkQuery

Comme le montre Xelef , cela marche quand on a ce qu'il faut :)

Posté(e)

Quand j'ai créer ce skript je me suis rendu compte que la gestion du lore d'un item est vraiment bug, certaine expression tout à fait correct bugger complètement. J'en déduis qu'il faut vraiment avoir au moins les dernières versions des addons et de Skript pour que mon skript marche correctement

Posté(e)
Je vais pas faire une vidéo pour vous prouvez que de tout marche ! Il faut avoir ce que j'ai dit pour que cela marche.

sa marche avec toi car tu et en 1.8 nous en 1.7 ^^

Posté(e)
Effectivement le problème vient de la alors : Car 2 personne en full 1.8 = Marche et 2 personne 1.8/1.7 marche pas

Mais vos plugins sont en 1.8 ?

Je test avec les dernière new des plugins la

Posté(e)

Petit HS mais vous avez quelle version de Spigot 1.8 / version de Skript car moi j'ai une grosse erreur dans ma console.. Est-ce que vous l'avez aussi ?

P.S : Cette erreur me permet quand même d'utiliser Skript..

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.