CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me faire un skript comme sa http://prntscr.com/c2bxio sa montre tout les minerait quond a miner avec cette pioche merci VALABLES pour toute les pioche merci a vous !
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me faire un skript comme sa http://prntscr.com/c2bxio sa montre tout les minerait quond a miner avec cette pioche merci VALABLES pour toute les pioche merci a vous ! Avec pile les mêmes minerais ? (Qui sont comptabilisé)
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Avec pile les mêmes minerais ? (Qui sont comptabilisé) j'ai pas bien compris ta question mais avec tout les minerait quond mine et qui s'actualise a chaque minerait oui @OmegaFX Tu sais pas faire toi ? :)
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 j'ai pas bien compris ta question mais avec tout les minerait quond mine et qui s'actualise a chaque minerait oui @OmegaFX Tu sais pas faire toi ? :) Fais moi la liste de tous les minerais que tu veux comptabilisé.
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Fais moi la liste de tous les minerais que tu veux comptabilisé. tout ceux qui sont sur cette photo présenté aussi comme sa plz http://prnt.sc/c2bxio Merci a toi
Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Tu veux que les valeurs s'affichent grâce à une commande en tenant l'objet en main ?
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Tu veux que les valeurs s'affichent grâce à une commande en tenant l'objet en main ? Non sur toutes les pioche
Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Oui, mais en faisant une commande ou directement sur la description de la pioche ?
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Oui, mais en faisant une commande ou directement sur la description de la pioche ? Non sur toutes les pioche des que tu mine un minerait qui fait partie de la list sa apparait
Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Je sais, mais faut que les données s'affichent en faisant une commande, ou bien en regardant la description de la pioche ?
Soufreur78 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Je suis entrer de le finir sans aucune variable :)
diablo_axe Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 peux on venir m'aider pls pour mon scoreboard :(
Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Evite de faire ta pub sur les topics des autres, rends toi plutot sur la shoutbox ou attends simplement
diablo_axe Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Evite de faire ta pub sur les topics des autres, rends toi plutot sur la shoutbox ou attends simplement :'(
Soufreur78 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Petit précision @CafineTV , il faut une commande pour reçevoir la pioche à statistiques ou dés qu'on craft une pioche elle peut avoir les stats ?
OmegaFX Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Petit précision @CafineTV , il faut une commande pour reçevoir la pioche à statistiques ou dés qu'on craft une pioche elle peut avoir les stats ? Dès que l'on craft je pense
Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 J'lui demande depuis avant s'il le veut sur le lore ou en message chat avec une commande :$
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Petit précision @CafineTV , il faut une commande pour reçevoir la pioche à statistiques ou dés qu'on craft une pioche elle peut avoir les stats ? Sois des quond la craft ou soin c'est mieux des quond mine un minerait de la list les stats s'affiche
Soufreur78 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 J'lui demande depuis avant s'il le veut sur le lore ou en message chat avec une commande :$ Ta juste à lire sa demande , cela aurait éviter t'es 4000 messages. Ok @CafineTV , je fini et je re :)
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Ta juste à lire sa demande , cela aurait éviter t'es 4000 messages. Ok @CafineTV , je fini et je re :) Ok merci :)
Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Sauf que sur son screen, il peut très bien s'agir de messages dans un chat :$
CafineTV Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Sauf que sur son screen, il peut très bien s'agir de messages dans un chat :$ Pas franchement tu vois le nom de la pioche + l'id ^^ les enchant ect
Soufreur78 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Voila ! :D Aucune variable / Aucune erreur en 1.8 avec aucun addon je pense / 100% fonctionnel Je résume : Dés que je vais miner un minerai de la liste ma pioche obtient des stats propre à elle même qui augmente automatiquement quand on mine les bon minerais. 1
Messages recommandés