Aller au contenu
xHydro_

Region

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir comment marche le système de région de skirpt, pas le "is not within" mais le "on region leave" Merci :)

Edit : oui j'ai regardé la doc, mais j'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise l'evennement "on region leave:" ou "on region enter:" avec worldguard ! aprés .. je pense qu'avec skript c'est plutôt complexe .. et pas mal beugué d'aprés ce que j'ai entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise l'evennement "on region leave:" ou "on region enter:" avec worldguard ! aprés .. je pense qu'avec skript c'est plutôt complexe .. et pas mal beugué d'aprés ce que j'ai entendu !

Je pense aussi, ce doit surtout etre adapte a WG, deplus tres peu de sreveur n'ont pas WG donc utilise plutot avec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mais je voulais savoir comment on l'utilise, par exemple dans la doc ya marqué "on region leave" "message "Leaving %region%"" or il ne se passe rien pour moi. De plus, j'aimerais trouver la condition des regions genre "if region is "spawn" ". Mais rien ne marche. Voilà, en espérant vous avoir donnés assez d'indication pour que vous puissiez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu fais des régions avec worldguard par ex : "serveurspawn"

et ensuite tu fais ton code :

ex:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ou encore quand tu veux le nom de la région dans un message :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses, mais je voulais savoir comment on l'utilise, par exemple dans la doc ya marqué "on region leave" "message "Leaving %region%"" or il ne se passe rien pour moi. De plus, j'aimerais trouver la condition des regions genre "if region is "spawn" ". Mais rien ne marche. Voilà, en espérant vous avoir donnés assez d'indication pour que vous puissiez m'aider.

Pour t'aider, va sur SkUnity et recherche avec des mots clefs, "region" par exemple puis tu vas dans la section "Expression" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop ca ne marche pas .. du coup .. me demande pas comment faire .. aprés .. quand c'est par ex : on damage tu peux faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ca sa marche et c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.