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Bug inventaire :c


Question

Posté(e)

Bonjour alors voilà j'ai un problème qui me saoul et qui saoul mes joueurs je vous explique :

 

- quand je clique sur l'objet pour ouvrir un gui et avoir tous les items dedans et bien je ne les vois pas

mais quand je réouvre ça le refait il faut que je réouvre 10x pour que ça fonctionne voici mon code :

 

on rightclick with clock:
   if name of player's tool is "&b&lMenu principale + Jeux":
       open chest with 5 rows named "&2Menu Principale &c&l+ &b&lJeux" to player
       wait 1 ticks
       format slot 4 of player with 1 of signs named "&bRègles" with lore "&cRèglement du serveur" to close then run [make player execute command "/règles"]

 

Merci à ceux qui vont m'aider <3

6 réponses à cette question

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Posté(e)

J'ai deja eu se probleme au debut je croyait que ca venait du temps impartis pour mettre les items en place ducoup j'ai augmebter le wait 1 tick mais en faite ca vient d'un truc tout con buger de skript les panneaux ne passent pas dans les guis.

Change d'item et plus de bug.

 

PS: pour info le nombre maximum de barre calibré est de 6 neanmoins on peut avoir 7, 8 barre l'esthetique en prendra un coup par contre. (Deja testé)

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Posté(e)

Une commande pour se give la clock renommée, et un writable book remplaçant la sign:

 

on rightclick holding a clock:
   name of player's tool is "&b&lMenu principal + Jeux":
       open chest with 5 rows named "&2Menu Principal &c&l+ &b&lJeux" to player
       wait 1 ticks
       format slot 4 of player with book and quill named "&bRègles" with lore "&cRèglement du serveur" to close then run [make player execute command "règles"]

command /givemenu:
   trigger:
       player has permission "givemenu.skript":
           give 1 clock named "&b&lMenu principal + Jeux" to player

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