_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un serveur Semi-Rp et j'aimerais avoir un skript permettant de faire des échanges à distance et sécurisé avec les joueurs. J'ai donc commencé par faire une interface de GUI (voir le code) J'aimerais donc que le joueur faisant la commande /echange cela lui ouvre un GUI et il doit poser les items qu'il doit échanger dedans. Une fois qu'il a déposé les objets il appuie sur quelque chose qui permettrai de bloquer ce qu'il a posé (qu'il ne puisse plus changer ce qu'il a mit) L'autre joueur fait de même. Une fois que les 2 joueurs ont mis et bloqué leurs objets j'aimerais que chacun puisse voir ce que chacun a mit mais ne puissent rien prendre. (Qu'ils ne puissent pas interagir avec les objets) 2 possibilitées sont alors possibles : 1) Les 2 joueurs sont OK et l'échange ce fait. Les joueurs peuvent donc récupérer les objets qu'ils avaient demandés. 2) Un des 2 joueur n'est pas d'accord, l'échange est annulé et chacun reprend ce qu'il a posé. Pensez-vous que cela est quelque chose de faisable ? Cordialement, _MinecraftHero_
MrZiboule Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Ya déja des plugins pour sa perso moi je prendrais le plugin il va y qcoir moin de bug
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 D'acc je vais me renseigner
Messages recommandés