Aller au contenu
_MinecraftHero_

Système d'échange via un GUI

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en train de créer un serveur Semi-Rp et j'aimerais avoir un skript permettant de faire des échanges à distance et sécurisé avec les joueurs.

 

J'ai donc commencé par faire une interface de GUI (voir le code)

J'aimerais donc que le joueur faisant la commande /echange cela lui ouvre un GUI et il doit poser les items qu'il doit échanger dedans.

Une fois qu'il a déposé les objets il appuie sur quelque chose qui permettrai de bloquer ce qu'il a posé (qu'il ne puisse plus changer ce qu'il a mit)

L'autre joueur fait de même.

 

Une fois que les 2 joueurs ont mis et bloqué leurs objets j'aimerais que chacun puisse voir ce que chacun a mit mais ne puissent rien prendre. (Qu'ils ne puissent pas interagir avec les objets)

 

2 possibilitées sont alors possibles :

1) Les 2 joueurs sont OK et l'échange ce fait. Les joueurs peuvent donc récupérer les objets qu'ils avaient demandés.

2) Un des 2 joueur n'est pas d'accord, l'échange est annulé et chacun reprend ce qu'il a posé.

 

Pensez-vous que cela est quelque chose de faisable ?

 

Cordialement,

_MinecraftHero_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.