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Modifier les attributs d'un item


Question

Posté(e)

Hey !

Savez vous s'il est possible de modifier les attributs d'un item ? (attack Damage, max Health, speed....)

Meme apres de longues recherches sur Skunity.com et sur les autres forum, impossible de trouver la bonne syntaxe...

 

Il me semble que c'est possible d'ajouter des tags nbt avec sk stuff mais pareil, je ne sais pas trop comment m'y prendre :3

 

Une idée ?

 

Merciii

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ouais mais là tu modifies les dégats lors de l'attaque, mais moi je veux modifier l'attribut attack damage de l'item :/

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Posté(e)

Si tu as la possibilité de changer les NBT tags, tu peux trouver ce qui existe plutôt facilement :

AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:100,Operation:0,UUIDLeast:7717,UUIDMost:789664}]

 

Tu peux trouver des tags dans plein d'endroits :

http://minecraft.gamepedia.com/Tutorials/Command_NBT_tags

https://mcstacker.bimbimma.com/

Ou même en changeant un tag au pif avec la commande /entitydata, tu obtiens tous les tags d'une entité.

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Posté(e)

Voila ce qu'il me dit :

[

[01:37:59 INFO]: [skript] Reloading raccourci.sk...
[01:37:59 ERROR]: ':[{AttributeName:"generic.attackDamage"' is not a valid item
data (raccourci.sk, line 41: set player's tool to diamond sword with nbt "Attrib
uteModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",
Amount:100,Operation:0,UUIDLeast:7717,UUIDMost:789664}]"')
[01:37:59 INFO]: [skript] Encountered 1 error while reloading raccourci.sk!
>

 

Voici mon code :

command /test
   trigger:
       set player's tool to diamond sword with nbt "AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:100,Operation:0,UUIDLeast:7717,UUIDMost:789664}]"

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Posté(e)

Essaye :

set player's tool to diamond sword with nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:100,Operation:0,UUIDLeast:7717,UUIDMost:789664}]}"

 

(J'ai mis des accolades autour du tag)

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Posté(e)

Alors moi je gere pas dutout les nbt ducoup je me débruoille en mode yolo en customisant chaque truc:

 

Pour le health ben suffit d'utilisé l'expression durability

Pour les dommages: set damage to damage * 2

 

Voila mais c'est du rustic ^^

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Posté(e)
Pour le health ben suffit d'utilisé l'expression durability

 

maxHealth, c'est pas la vie de ton item, c'est la vie en moins ou en plus quand tu le portes.

 

Mais sinon, Nicos, je vois pas trop pourquoi Skript cafouille sur un NBT un peu complexe. Je suis tombé sur ce topic où des NBT tags bien compliqués sont utilisés.

M'enfin, dans le pire des cas, il te reste la commande vanilla :

execute console command "/minecraft:give %player% minecraft:diamond_sword 1 0
{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:100,Operation:0,UUIDLeast:7717,UUIDMost:789664}]}
" 

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