Aller au contenu
Noxon

Variable "entier/nombre" dans les effets ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Durant mes phases d'essai de ce fabuleux plugin Skript, je me suis retrouvé confronté à un petit problème...

Voilà un exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans ce petit Skript que j'ai écris rapidement pour l'exemple, j'obtiens l'erreur suivante :

"Can't understand this effect : spawn {_nbbats} bat at target's location (example.skript, line 3 etc.)"

En fait le Skript ne comprend pas que j'utilise une variable integer dans l'effet. J'ai essayé des alternatives du style :

  • spawn %{_nbbats}% bat at target's location
  • spawn "%{_nbbats}%" bat at target's location #Mais bon ça aurait été stupide de le convertir en string

 

Mais rien y fait. Pourtant je suis certain que la ligne qui set l'integer est correcte, car j'ai essayé avec un message "%{_nbbats}%" to player, ça m'affiche bien un nombre entier aléatoire entre 2 et 5.

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer sur ce soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ça marche ... Ben dis donc, c'était pas grand chose au final.

Ce qui me surprend, c'est qu'un entier direct sans le "of" fonctionne, mais pas un entier en variable. Ça change quoi théoriquement ?

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.