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Variable "entier/nombre" dans les effets ?


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Durant mes phases d'essai de ce fabuleux plugin Skript, je me suis retrouvé confronté à un petit problème...

Voilà un exemple :

on right click on a living entity:
   player's tool is a stick named "&fBat-on"
   set {_nbbats} to a random integer between 2 and 5
   spawn {_nbbats} bat at target's location

 

Dans ce petit Skript que j'ai écris rapidement pour l'exemple, j'obtiens l'erreur suivante :

"Can't understand this effect : spawn {_nbbats} bat at target's location (example.skript, line 3 etc.)"

En fait le Skript ne comprend pas que j'utilise une variable integer dans l'effet. J'ai essayé des alternatives du style :

  • spawn %{_nbbats}% bat at target's location
  • spawn "%{_nbbats}%" bat at target's location #Mais bon ça aurait été stupide de le convertir en string

 

Mais rien y fait. Pourtant je suis certain que la ligne qui set l'integer est correcte, car j'ai essayé avec un message "%{_nbbats}%" to player, ça m'affiche bien un nombre entier aléatoire entre 2 et 5.

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer sur ce soucis !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Merci pour l'aide. Malheureusement, c'est pareil pour ces deux requêtes que vous me proposez.

Toujours un "Can't understand condition/effect [...]"

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Posté(e)

Merde ça marche ... Ben dis donc, c'était pas grand chose au final.

Ce qui me surprend, c'est qu'un entier direct sans le "of" fonctionne, mais pas un entier en variable. Ça change quoi théoriquement ?

Merci beaucoup !

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