Aller au contenu
  • 0

Ouvrir un inventaire.


Question

Posté(e)

Bonjour j'ecris se message car je n'arrive pas a crée mon invnetaire avec quelle contrainte. Les contrainte sont que je veux qu'on puisse set l'item utilisé depuis une variables et le nom aussi et l'a description aussi et que sa execute une commande "/vente obj"

 

Si quelle qu'un une idée envoyer un message le plus vite possible Merci!

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Quel est l'erreur réel, tout ce que tu vient d'énumérer est possible via:

format slot {slot} of player with {item} named "%{name}%" with lore "%{lore}%" to close then run [make player execute command "..."]

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Quel est l'erreur réel, tout ce que tu vient d'énumérer est possible via:

format slot {slot} of player with {item} named "%{name}%" with lore "%{lore}%" to close then run [make player execute command "..."]

Merci mec !

  • 0
Posté(e)
Quel est l'erreur réel, tout ce que tu vient d'énumérer est possible via:

format slot {slot} of player with {item} named "%{name}%" with lore "%{lore}%" to close then run [make player execute command "..."]

J'avais fait ca et sa me fait 18 erreur car je l'ai fait 18 fois ! et même ta ligne de code marche pas !

  • 0
Posté(e)

Si tu veut que ca soit un GUI au dessus de ton inventaire il faut rajout open chest with 3 rows named "name de l'inv" to player

 

Trop facile de dire que ca marche pas sans explication.

On ne sait pas ce qui marche pas sur ton skript et on ne sait meme pas ce que tu fait en skript

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Si tu veut que ca soit un GUI au dessus de ton inventaire il faut rajout open chest with 3 rows named "name de l'inv" to player

C'est déjà mis mais en se moment SkQuery est complet beugé !

  • 0
Posté(e)
envoie tout ton code et un screen de tes erreurss

options:
   #===Logo===#
   logo : &8[&bServeur&8]&7
   #===Market===#
   market : &9Market



#=======================Ne pas toucher en dessous============================#

#===/market===#
command /market [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]:
   description: Pour vendre ses item !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           #===Open Chest===#
           open chest with 2 rows named "{@market}" to player
           wait 1 tick
           #===Obj 1===#
               format slot {slot} of player with {obj1.item} named "%{name}%" with lore "%{lore}%" to close then run [make player execute command "/vente obj1"]
           #===Obj 2===#
               format slot 1 of player with {obj2.item} named "%{obj2.name}%" with lore "%{obj2.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj2"]
           #===Obj 3===#
               format slot 2 of player with {obj3.item} named "%{obj3.name}%" with lore "%{obj3.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj3"]
           #===Obj 4===#
               format slot 3 of player with {obj4.item} named "%{obj4.name}%" with lore "%{obj4.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj4"]
           #===Obj 5===#
               format slot 4 of player with {obj5.item} named "%{obj5.name}%" with lore "%{obj5.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj5"]
           #===Obj 6===#
               format slot 5 of player with {obj6.item} named "%{obj6.name}%" with lore "%{obj6.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj6"]
           #===Obj 7===#
               format slot 6 of player with {obj7.item} named "%{obj7.name}%" with lore "%{obj7.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj7"]
           #===Obj 8===#
               format slot 7 of player with {obj8.item} named "%{obj8.name}%" with lore "%{obj8.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj8"]
           #===Obj 9===#
               format slot 8 of player with {obj9.item} named "%{obj9.name}%" with lore "%{obj9.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj9"]
           #===Obj 10===#
               format slot 9 of player with {obj10.item} named "%{obj10.name}%" with lore "%{obj10.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj10"]
           #===Obj 11===#
               format slot 10 of player with {obj11.item} named "%{obj11.name}%" with lore "%{obj11.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj11"]
           #===Obj 12===#
               format slot 11 of player with {obj12.item} named "%{obj12.name}%" with lore "%{obj12.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj12"]
           #===Obj 13===#
               format slot 12 of player with {obj13.item} named "%{obj13.name}%" with lore "%{obj13.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj13"]
           #===Obj 14===#
               format slot 13 of player with {obj14.item} named "%{obj14.name}%" with lore "%{obj14.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj14"]
           #===Obj 15===#
               format slot 14 of player with {obj15.item} named "%{obj15.name}%" with lore "%{obj15.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj15"]
           #===Obj 16===#
               format slot 15 of player with {obj16.item} named "%{obj16.name}%" with lore "%{obj16.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj16"]
           #===Obj 17===#
               format slot 16 of player with {obj17.item} named "%{obj17.name}%" with lore "%{obj17.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj17"]
           #===Obj 18===#
               format slot 17 of player with {obj18.item} named "%{obj18.name}%" with lore "%{obj18.desc}%" to run [make player execute command "/vente obj18"]
       else:       
           #===Set Item===#
           if player has permission "market.use":
               if arg 1 is "item":
                   if arg 2 is "set":
                       if arg 4 is set:
                           #=== Obj 1===#
                           if arg 3 is "obj1":
                               set {obj1.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 1 !"
                           #===Obj 2===#
                           if arg 3 is "obj2":
                               set {obj2.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 2 !"
                           #===Obj 3===#
                           if arg 3 is "obj3":
                               set {obj3.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 3 !"
                           #===Obj 4===#
                           if arg 3 is "obj4":
                               set {obj4.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 4 !"
                           #===Obj 5===#
                           if arg 3 is "obj5":
                               set {obj5.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 5 !"
                           #===Obj 6===#
                           if arg 3 is "obj6":
                               set {obj6.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 6 !"
                           #===Obj 7===#
                           if arg 3 is "obj7":
                               set {obj7.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 7 !"
                           #===Obj 8===#
                           if arg 3 is "obj8":
                               set {obj8.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 8 !"
                           #===Obj 9===#
                           if arg 3 is "obj9":
                               set {obj9.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 9 !"
                           #===Obj 10===#
                           if arg 3 is "obj10":
                               set {obj10.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 10 !"
                           #===Obj 11===#
                           if arg 3 is "obj11":
                               set {obj11.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'objet 11 !"
                           #===Obj 12===#
                           if arg 3 is "obj12":
                               set {obj12.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'objet 12 !"
                           #===Obj 13===#
                           if arg 3 is "obj13":
                               set {obj13.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'objet 13 !"
                           #===Obj 14===#
                           if arg 3 is "obj14":
                               set {obj14.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 14 !"
                           #===Obj 15===#
                           if arg 3 is "obj15":
                               set {obj15.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 15 !"
                           #===Obj 16===#
                           if arg 3 is "obj16":
                               set {obj16.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 16 !"
                           #===Obj 17===#
                           if arg 3 is "obj17":
                               set {obj17.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 17 !"
                           #===Obj 18===#
                           if arg 3 is "obj18":
                               set {obj18.item} to arg 4
                               message "{@logo} Tu viens de set l'item de l'Objet 18 !"
               #===Offre===#
               if arg 1 is "offre":
                   #===Add===#
                   if arg 2 is "add":
                       #===Obj 1===#
                       if arg 3 is "obj1":
                           if {obj1.set} is not set:
                               set {obj1.set} to true
                               message "{@logo} Tu viens d'activé l'Offre 1 !"
                           else:
                               message "{@logo} &cL'offre 1 est déjà set !"
                       #===Obj 2===#
                       if arg 3 is "obj2":
                           if {obj2.set} is not set:
                               set {obj2.set} to true
                               message "{@logo} Tu viens d'activé l'Offre 2 !"
                           else:
                               message "{@logo} &cL'offre 2 est déjà set !"





2016-07-27_09.59.55.png

  • 0
Posté(e)

tu a oublier de "parsed as item" tous tes items et le code n'est pas trés opti:

ex:

set {obj15.item} to arg 4 parsed as item

Il doit y avoir encore des probleme j'ai pas tout regardé

Enfin t'a fait amsse ligne alors qu'en une 30aine tu l'avais finis xD

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.