Aller au contenu
  • 0

Ajout dans un MenuGUI

Question

Posté(e)

Salut ! Depuis quelques jours, j'essaye de faire un ajout sur mon Serveur mais je n'y arrive pas, je vous explique. J'aimerai que dans mon MenuGUI, dans la ligne:

format slot 4 of player to X ...

En gros, j'aimerai remplacer le X par le nombre de joueur connecté dans le Lobby.

Merci d'avance :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essaye ceci:

if number of all players is greater than 64:
   format slot 4 of player to 64 of stone named "&9%number of all players% joueurs en ligne!" to be unstealable
else:
   format slot 4 of player to number of all players of stone named "&9%number of all players% joueurs en ligne!" to be unstealable

• 0
Posté(e)

Tout simplement:

loop all players:
   if loop-player's world is player's world:
       add 1 to {_number}
if {_number} is greater than 64:
   format slot 4 of player to 64 of stone named "&9%{_number}% joueurs dans votre monde!" to be unstealable
else:
   format slot 4 of player to {_number} of stone named "&9%{_number}% joueurs dans votre monde!" to be unstealable

• 0
Posté(e)

Je ne crois pas mais l'erreur ne vient pas de ça mais de ça :

if {_number} is greater than 64:
   format slot 4 of player to 64 of stone named "&9%{_number}% joueurs dans votre monde!" to be unstealable
else:
   format slot 4 of player to {_number} of stone named "&9%{_number}% joueurs dans votre monde!" to be unstealable

• 0
Posté(e)

essaie ça:

on join:
   if the player is in the world "world":
       add 1 to {world.players}

on quit:
   if the player is in the world "world":
       reduce {world.players} by 1

Et pour ton gui:

format slot 4 of player to {world.players} ...

Je peux pas te garantir que ça marche puisque je ne peux pas le tester ;) Et change les "world" par le nom de ton monde en question si besoin.

• 0
Posté(e)

juste faut mettre un item pas une variable ici : format slot 4 of player to 1 stone named "%{world.players%" to be unstealable

if player's world is "tonmonde" ça va plus vite :p

• 0
Posté(e)

Non se qu'il veut c'est que le nombre de block en question soit remplacé par le nombre de joueur dans le monde "world" donc d'après moi j'ai tout juste :p Et puis j'aime l'anglais non-raccourci, je me repère mieux ^^

• 0
Posté(e)
Non se qu'il veut c'est que le nombre de block en question soit remplacé par le nombre de joueur dans le monde "world" donc d'après moi j'ai tout juste :p Et puis j'aime l'anglais non-raccourci, je me repère mieux ^^

bah... Tu peut pas remplacer un block par un texte... A moins que :O

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.