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Chest


Question

8 réponses à cette question

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Posté(e)

Il suffit de changer et de mettre simplement la location du chest, elle est unique.

 

PS : attention au contains d'une liste , car seul la derniere valeur de la liste sera prise en compte, il vaut mieux loop la liste et verifier l'appartenace de la location a la liste.

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Posté(e)

C'est bon !

command /addchest:
   trigger:
       if player has permission "add.chest":
           if targeted block is a chest:
               add targeted block's location to {chest.list::*}
               send "&aTu as ajouté ce coffre à la liste. (/chestlist)"
           else:
               send "&cCeci n'est pas un coffre"
       else:
           send "&cVous n'avez pas la permission."

command /delchest:
   trigger:
       if player has permission "add.chest":
           if targeted block is a chest:
               remove targeted block's location from {chest.list::*}
               send "&aTu as supprimé ce coffre à la liste. (/chestlist)"
           else:
               send "&cCeci n'est pas un coffre"
       else:
           send "&cVous n'avez pas la permission."

on rightclick on a chest:
   loop {chest.list::*}:
       if loop-value is clicked block's location:
           cancel event
           send "lol"

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