PheonBest Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour à tous ! Voici mon problème, lorsque je mets cette condition, tout fonctionne à merveille: if "%inventory name of player's current inventory%" is "{@GUIname}": (par exemple, si je mets un -broadcast "a"-, ça fonctionne) Mais le else qui suit cette condition ne fonctionne pas du tout: else: broadcast "b" #Non fonctionnel.
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 N'oublie pas l'event. ^^ Ici, par exemple, j'ai mis ça. Mais sinon, pas de besoin de % ici: on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "{@Guiname}: broadcast "a" else: broadcast "b"
0 Nashoba Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Par contre autour de {@Guiname} il faut des %% if "%inventory name of player's current inventory%" is "%{@GUIname}%": Ou encore (sans les guillemets) if inventory name of player's current inventory is {@GUIname}:
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ah bon ? :eek: Mais pourtant, pour l'insérer dans un texte, pas besoin des %% alors qu'il est bien entre "" non ? Du coup, ici c'est pas pareil ? Le {@..} n'est pas directement considéré comme du texte à afficher ?
0 Nashoba Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ah bah je me trompe peut-être... Avec une variable normale il faut mettre les % % mais je n'ai jamais utilisé des variables commencant par @, je ne sais même pas à quoi elle servent
0 Aligatoror Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 ??? Tu te fou de nous t'a jamais utiliser de {@...}. En gros t'a jamais utiliser d'option depuis que tu skript ??? Au passage les options n'ont NORMALEMENT pas besoin de %%. Mais ici il faut faire attention psk la formulatio est longue et pour la question de depart de suffit-il pas de mettre: if "%inventory name of player's current inventory%" isn't {@GUIname}:
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouai c'est bien ce que je disais quoi :)
0 Nashoba Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Je n'ai jamais eu besoin d'options donc non, jamais utilisé
0 PheonBest Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2016 [...] Les options n'ont NORMALEMENT pas besoin de %%. Mais ici il faut faire attention parce que la formulation est longue et pour la question de départ ne suffit-il pas de mettre: if "%inventory name of player's current inventory%" isn't {@GUIname}: Personnellement, mon option n'avait pas de guillemets de base (Ex: options: GUIname: qqc), j'ai donc mis des guillemets autour de GUIname et j'ai utilisé la méthode ci-dessus. if "%inventory name of player's current inventory%" isn't "{@GUIname}": Merci !
Question
PheonBest
Bonjour à tous !
Voici mon problème, lorsque je mets cette condition, tout fonctionne à merveille:
if "%inventory name of player's current inventory%" is "{@GUIname}":
(par exemple, si je mets un -broadcast "a"-, ça fonctionne)
Mais le else qui suit cette condition ne fonctionne pas du tout:
else:
broadcast "b" #Non fonctionnel.
8 réponses à cette question
Messages recommandés