Aller au contenu
  • 0

Register new shaped recipe

Question

Posté(e)

Boujours/Bousoirs !

J'ai un petit soucis je n'arrive pas a enregistrer un craft, pourtant j'ai tout les addons :/

Voici mon code :

on skript load:
   register new shaped recipe for nether star using gold ingot, diamond, iron ingot, diamond, emerald, diamond, iron ingot, diamond, gold ingot

Et le craft le voici : a23cfbae93.jpg

Merci d'avance la communauté !

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Essayé de mettre les id et pas les mots... Mais ça devrais marcher :/

J'ai déja essayer :/

moi j'utilise qu'une seule version perso ^^ ca ne sert à rien d'utiliser plusieurs versions si tu trouves la bonnes !

essaye celui la:

https://www.dropbox.com/sh/f0vx74usrqb6kpv/AABMT03y_-oAyCgyCHNeA3DQa?dl=0

ca devrait marcher ^^ et pitié .. enleve les autres ! ;) (aprés tu fais ce que tu veux ..)

J'ai ceux la ^^ on m'avait deja donner ce lien dropbox ^^

• 0
Posté(e)
J'avais aussi que cela fonctionnait pas / mal, utilise le plugin CraftBook :/

Je ne suis pas fan de plugins enfaite je bosse sur un serveur survie facilité par Skript ^^

• 0
Posté(e)
Ouai mais si ca marche pas ? xD

Bah il faut que ça marche, j'vais battailler de ouf mais je vais y arriver aha :) Je vais chercher sur des forum ricain ils sont peut être plus renseigner ^^

• 0
Posté(e)

Reguarde plutot la doc de skunity

Puis pour skquery

utilise que la v3 + la V4 ( la v4 c'est un addon pour skquery)

Toutes les version inferieur sont inutile puisque remplacer par la v3.

• 0
Posté(e)

Essaye tous simplement avec les ids , et si sa ne marche pas fait comme sa :

on load:
   register new shaped recipe for 54 named "<magenta>Campement" using 0, 35, 0, 35, 54, 35, 61, 355, 58
   stop

en utilisant ton item

pour moi tu devrais juste on load et non pas en load skript

• 0
Posté(e)
Essaye tous simplement avec les ids , et si sa ne marche pas fait comme sa :

on load:
   register new shaped recipe for 54 named "<magenta>Campement" using 0, 35, 0, 35, 54, 35, 61, 355, 58
   stop

en utilisant ton item

pour moi tu devrais juste on load et non pas en load skript

Tu n'as pas totalement tort meme s'il est possible d'utiliser on script load: :p

Ah bah ! Que je suis bête ! J'utilisais "on skript load:" Oui bien "skript" Oh la la :c Ne m'insultez pas aha Merci a tous pour votre aide

• 0
Posté(e)
Ah bah ! Que je suis bête ! J'utilisais "on skript load:" Oui bien "skript" Oh la la :c Ne m'insultez pas aha Merci a tous pour votre aide

Si sa marche dit le que je deplace le sujet en résolu ^^ fallait m'appeler , n'hesité pas a faire @Tarradon pour des reponse ^^'

• 0
Posté(e)
Si sa marche dit le que je deplace le sujet en résolu ^^ fallait m'appeler , n'hesité pas a faire @Tarradon pour des reponse ^^'

Je le ferais la prochaine fois ^^ Effectivement c'est résolue !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.