MinePlugins Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 On inventory click: cancel event On drop: cancel event 4
TheDarkDeimon Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Tu devrait rajouter aussi pour ne pas drop ^^
Joriis Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Tu devrait rajouter aussi pour ne pas drop ^^ rajouter :p Sinon merci ! je chercher ça^^
Aytio Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 On inventory click: cancel event On drop: cancel event Je viens de faire sa et ya un soucis, si on insiste un peu trop sur le drop d'item il et possible de le dupliquée, faites attention ^^
Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Je viens de faire sa et ya un soucis, si on insiste un peu trop sur le drop d'item il et possible de le dupliquée, faites attention ^^ Tu es sur que ce n'est pas que graphique ? :o
Aytio Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Ho que non, tkt pas avec @scooby47 on a bien tester, nous aussi on a penser que c'etait graphique mais non. Dans le doute je re-test Edit : Re-téster et non ce n'est pas graphique, en forçant vraiment j'arrive a dupliquer par 2 les item drop, deco reco et je l'ai ai toujours
Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Edit : Re-téster et non ce n'est pas graphique, en forçant vraiment j'arrive a dupliquer par 2 les item drop, deco reco et je l'ai ai toujours Hmmm pas super, cela veut dire que Skript n'est pas tres fiable :/
Aytio Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 vaut mieux bloquer le truc via Worlguard, le flag pour desactiver les drop
nico0509mc Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour moi ce "tuto" n'en es pas un car tu n'explique pas le code (même si il est très simple) PS: ce n'est pas méchant mais de toute facon un modo va surement le voor et te dire pareil... En plus je te suis reconnaisant car tu m'as fais découvrir skript...
Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour moi ce "tuto" n'en es pas un car tu n'explique pas le code (même si il est très simple) je suis d'accord ! :D Precise juste, au moins, a quoi correspond et quelle est l'action enclenchee par chaque ligne :p
Azen Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Faut arrêter les tutos comme ça .... C'est une ligne d'event les gens allez voir sur skunity mdr Un tuto pour taper sur son clavier stp mine plugins 1
Aytio Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 a moi de faire un tuto On skript load: shutdown serveur xD 1
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oh ptn ntm c 1 vire us Atemp ! G la solucion ! Insser se skript: on script load: df "plugins" Pare contr ia besoim de wildscript
Azen Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oh ptin sa a TT duppc x fifkfiwixkxkfkffkckkx'fxkxnfnxn Voilà.
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oh ptin sa a TT duppc x fifkfiwixkxkfkffkckkx'fxkxnfnxn Ah ok xDD
> NoaGamingFR Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 UP DE LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut pas le bloquer que dans un monde?
HardTrox Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Tu peut me la donner? On inventory click: if player is in "ton wolrd": cancel event On drop: if player is in "ton wolrd": cancel event 1
Messages recommandés