Aller au contenu
Fayqt

Quand les dieux marchent sur terre... ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour votre aide , j'aurais besoin d'un skript que quand on serais en contact avec de la toile d'araignée ( Cobweb ) , cela téléporterais le joueur au spawn ou ferais une commande ! Merci d'avance mes choux :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voilà le Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

b'ah merci je vais testé immédiatement et juste pour ton effort je te donne un petit j'aime et encore bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

b'ah je vais testé à l'instant , voilà ton petit j'aime également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ne prend pas celui de theenrageddog il utilise des variable et si tu à un pluggins de spawn ba ce que j'ai fait est bon ^^

d'accord , d'accord , quels versions pour la meilleur compatibilité svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ca marche sur 1.7 1.8 1.9 1.10 je suppose après faut la version de skript adapté à ton serveur (si ta un serveur 1.8 tu prend sk 1.8 (logique)).

 

 

EDIT: oui son skript est bon mais il utilise des variable alors que s'il à un pluggins de spawn pas besoin ^^ mais comme il/elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.