Aller au contenu
Furious-Serveur

Figure on join ;)

Messages recommandés

Dans certain serveur quand un joueur ( premium et crack se connecté ) sa tête apparaît dans le chat avec des msg à côté .

Java = skript + code

Mais code = skript = java

Donc skript = java

Après la penrenthese qui explique que si on peut faire un code avec java on peut le refaire avec skript ;) ( je croit xD )

Alors est-ce possible de mettre la tête du joueur quand il rejoint la partie ( que pour lui ) ?

Si oui quelqu'un peut-il me le faire svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Furious-Serveur tu pourrais nous mettre un screen de ce que tu parle ?

car je voie pas ce que tu veux dire et j'aurais peur d'apporter une idée HS

 

 

et non un code en JAVA ne peut pas forcement être refait en Skript, car Skript est un langage propre a Skript et très limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Il est possible d'avoir la tête du joueur en image, et il est possible d'afficher une image dans le tchat. Essaye ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dépendance: Umbaska

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non un code en JAVA ne peut pas forcement être refait en Skript, car Skript est un langage propre a Skript et très limité.

Oui mais comme il a dit precedemment, Skript a ete cree en Java, de mon point de vue Skript a ses petites fonctionnalites mais en general, je le trouve comme une "traduction" du Java :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ^^,

mais étant sur un Addon Skript actuellement, je peut vous assurer que Skript ne peut pas faire tous ce qui est possible en JAVA.

mais quand je dit ça, je parle des événements, des actions ...

 

Ex: essayer avec Skript de donnée un nom de propriétaire a un PNJ, essayer avec Skript de récupérer depuis combien de temps un PNJ a spawn ...

c'est pas possible avec Skript, par contre en JAVA oui, et du coup créer un Addon en JAVA pour Skript pour donner un nom et récupérer le temps du PNJ, deviens possible,mais seulement si qq'un la codé .

 

et le langage Skript n'a pas la même syntaxe que JAVA, ont ne peut donc pas dire que c'est du kif kif.

 

@Skilb0w : ce que tu as proposé, c'est ce que je pensais aussi lui soumettre, mais comme je n'avais pas de screen pour en être sur, ba merci a toi de lui avoir répondue :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi ^^,

mais étant sur un Addon Skript actuellement, je peut vous assurer que Skript ne peut pas faire tous ce qui est possible en JAVA.

mais quand je dit ça, je parle des événements, des actions ...

 

Ex: essayer avec Skript de donnée un nom de propriétaire a un PNJ, essayer avec Skript de récupérer depuis combien de temps un PNJ a spawn ...

c'est pas possible avec Skript, par contre en JAVA oui, et du coup créer un Addon en JAVA pour Skript pour donner un nom et récupérer le temps du PNJ, deviens possible,mais seulement si qq'un la codé .

 

et le langage Skript n'a pas la même syntaxe que JAVA, ont ne peut donc pas dire que c'est du kif kif.

Est-ce une reponse a ma reponse ? Si oui, as-tu compris ce que je voulais dire ? Je me suis peut etre mal exprime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.