Aller au contenu
MrSkyzZ

Block Invisible !

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche à mettre dans un skript un moyen pour que quand une variable est mis sur true (ex: {invisible.%player%}) que les blocs que j'ai sélectionner ou que j'ai mis dans une zone apparaissent mais SEULEMENT POUR LE JOUEUR !

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

je cherche à mettre dans un skript un moyen pour que quand une variable est mis sur true (ex: {invisible.%player%}) que les blocs que j'ai sélectionner ou que j'ai mis dans une zone apparaissent mais SEULEMENT POUR LE JOUEUR !

 

Cordialement.

C'est possible ça ? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt genre tu vise un mob et t'execute une commande et ça la rend unvisible. Mais pour le block on peut pas par skript je pense.

essaie de voir avec Skript, de set le bloc visé en block invisible (je sais plus l'id) et après tu pourras avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sinon pour le mob invisible .. quand tu vise le mob .. tu le kill ou dépop et tu en met un invisible ! c'est tout simple normalement ;)

ps : tu fais la command "/summon zombie {ActiveEffects:[{Id:14,Duration:1000000000,Amplifier:-1}]}"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sinon pour le mob invisible .. quand tu vise le mob .. tu le kill ou dépop et tu en met un invisible ! c'est tout simple normalement ;)

ps : tu fais la command "/summon zombie {ActiveEffects:[{Id:14,Duration:1000000000,Amplifier:-1}]}"

Ok merci pour la commande. Mais en fait je veux pas le depop justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi j'ai besoin de l'attacher avec une corde a un block c'est pour ça je veux vraiment le rendre invisible. peut ont lui appliquer un effet (ça je sais) et le retirer quand on veut ? Quel est l'effect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une addon est nécessaire, mais je sais plus lequelle :/

(modifiez "block" par le block qe vous voulez que le joueur voit ;) )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais ...

 

ex : bloc de bois -> transformé en bloc invisible -> ???

 

comment je transforme à nouveau le bloc invisible en bloc de bois ? (quand un evennement arrive du genre .. on rightclick with a bow ? en fonction d'une variable qui bouge ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
! [spoiler=LIEN]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Fin bref j'ai fait mes petites recherches et voilà un exemple de skript pour t'aider :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il te faudrait SkQuery !

Bonne chance pour le reste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum

quand je test je voie bien le block ce transformer , mais reviens immédiatement a l’état du block de départ

même avec le paramètre " permanently "

 

je suis en 1.8.7 c'est peut être plus compatible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.