OlimaR Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Ses possible d'avoir par exemple un npc, qui se teleport a droite/gauche d'un joueur ? j'ai essayer next to, on the right of, on the left of, mais rien ne marche et sa me pose des probleme :/
0 angelus76 Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 ? Soit plus précis. Le PNJ est toujours à côté du joueur ? Ou le PNJ est distant ? Car si le PNJ se trouve dans une zone non chargé, il ne pour a pas être tp car pas charger lui aussi. 1
0 OlimaR Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 ? Soit plus précis. Le PNJ est toujours à côté du joueur ? Ou le PNJ est distant ? Car si le PNJ se trouve dans une zone non chargé, il ne pour a pas être tp car pas charger lui aussi. ses pour un anticheat, En fait quand je fait une certaine commande, sa fasse spawner un npc derriere le joueur, et si le joueur le tappe, sa le fait spawner a droite et si il le tappe, a gauche etc donc a distance
0 Anarchick Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a un plugin qui gere très bien celà et fait exactement la même chose (dsl je ne connais pas le nom) mais si tu veut le faire toi même en skript je comprend. C'est une commande que je n'utilise pas donc la syntax je ne la connais pas, je peut seulement te dire que c'est en utilisant "East , Weast, North, South, Below, Upward, Behind, ....) Un truc du genre "spawn a sheep 3 block upward the player's" évidement adapte le avec ton npc et enlève lui la gravité si possible.
0 ShaneeFX Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Essaye command /tacommand <player>: permission: taperm trigger: if arg 2 is not set: send "{@logo} &7&l>> &cVeuillez spécifier une cible!" stop trigger loop all entities: "%uncoloured name of loop-entity%" is "AntiCheat" set {checking1} to true teleport loop-entity 1 meter behind arg 2 wait 0.4 seconds if {check1} is true: delete {checking1} delete {check1} set {checking2} to true teleport loop-entity 4 meters above arg 2 wait 0.4 second if {check2} is true: delete {checking2} delete {check2} set {checking3} to true teleport loop-entity 1 meter behind arg 2 wait 0.4 second if {check3} is true: delete {checking3} delete {check3} set {checking4} to true teleport loop-entity 4 meters above arg 2 wait 0.4 second if {check4} is true: delete {checking4} delete {check4} execute console command "aci {@logo} &c%arg-2% &7utilise un &cKillaura / ForceField &7(MS: %ping of arg-2%)" wait 1 tick kick arg-2 due to "{@logo} &7&l>> &cForceField detecté!" teleport loop-entity to {bot.spawn}
0 OlimaR Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 Essaye command /tacommand <player>: permission: taperm trigger: if arg 2 is not set: send "{@logo} &7&l>> &cVeuillez spécifier une cible!" stop trigger loop all entities: "%uncoloured name of loop-entity%" is "AntiCheat" set {checking1} to true teleport loop-entity 1 meter behind arg 2 wait 0.4 seconds if {check1} is true: delete {checking1} delete {check1} set {checking2} to true teleport loop-entity 4 meters above arg 2 wait 0.4 second if {check2} is true: delete {checking2} delete {check2} set {checking3} to true teleport loop-entity 1 meter behind arg 2 wait 0.4 second if {check3} is true: delete {checking3} delete {check3} set {checking4} to true teleport loop-entity 4 meters above arg 2 wait 0.4 second if {check4} is true: delete {checking4} delete {check4} execute console command "aci {@logo} &c%arg-2% &7utilise un &cKillaura / ForceField &7(MS: %ping of arg-2%)" wait 1 tick kick arg-2 due to "{@logo} &7&l>> &cForceField detecté!" teleport loop-entity to {bot.spawn} Oui, je le connais se code la mais tout le monde peut toucher les npc et pas seulement le joueur concerné Mais existe t'il un truc pour tp le npc a une diagonale du joueur ? genre diagonale gauche (entre gauche et derriere) ou a 2 bloc au dessus du joueur mais derriere le joueur en même temps
Question
OlimaR
Ses possible d'avoir par exemple un npc, qui se teleport a droite/gauche d'un joueur ?
j'ai essayer next to, on the right of, on the left of, mais rien ne marche et sa me pose des probleme :/
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