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skript npc


Question

Posté(e)

Ses possible d'avoir par exemple un npc, qui se teleport a droite/gauche d'un joueur ?

j'ai essayer next to, on the right of, on the left of, mais rien ne marche et sa me pose des probleme :/

6 réponses à cette question

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Posté(e)

?

Soit plus précis.

Le PNJ est toujours à côté du joueur ?

Ou le PNJ est distant ?

 

Car si le PNJ se trouve dans une zone non chargé, il ne pour a pas être tp car pas charger lui aussi.

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Posté(e)
?

Soit plus précis.

Le PNJ est toujours à côté du joueur ?

Ou le PNJ est distant ?

 

Car si le PNJ se trouve dans une zone non chargé, il ne pour a pas être tp car pas charger lui aussi.

ses pour un anticheat, En fait quand je fait une certaine commande, sa fasse spawner un npc derriere le joueur, et si le joueur le tappe, sa le fait spawner a droite et si il le tappe, a gauche etc donc a distance

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Posté(e)

Il y a un plugin qui gere très bien celà et fait exactement la même chose (dsl je ne connais pas le nom) mais si tu veut le faire toi même en skript je comprend.

C'est une commande que je n'utilise pas donc la syntax je ne la connais pas, je peut seulement te dire que c'est en utilisant "East , Weast, North, South, Below, Upward, Behind, ....)

 

Un truc du genre "spawn a sheep 3 block upward the player's"

évidement adapte le avec ton npc et enlève lui la gravité si possible.

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Posté(e)

Essaye

command /tacommand <player>:
permission: taperm
trigger:
if arg 2 is not set:
               send "{@logo} &7&l>> &cVeuillez spécifier une cible!"
               stop trigger
           loop all entities:
               "%uncoloured name of loop-entity%" is "AntiCheat"
               set {checking1} to true
               teleport loop-entity 1 meter behind arg 2
               wait 0.4 seconds
               if {check1} is true:
                   delete {checking1}
                   delete {check1}
                   set {checking2} to true
                   teleport loop-entity 4 meters above arg 2
                   wait 0.4 second
                   if {check2} is true:
                       delete {checking2}
                       delete {check2}
                       set {checking3} to true
                       teleport loop-entity 1 meter behind arg 2
                       wait 0.4 second
                       if {check3} is true:
                           delete {checking3}
                           delete {check3}
                           set {checking4} to true
                           teleport loop-entity 4 meters above arg 2
                           wait 0.4 second
                           if {check4} is true:
                               delete {checking4}
                               delete {check4}
                               execute console command "aci {@logo} &c%arg-2% &7utilise un &cKillaura / ForceField &7(MS: %ping of arg-2%)"
                               wait 1 tick
                               kick arg-2 due to "{@logo} &7&l>> &cForceField detecté!"
               teleport loop-entity to {bot.spawn}

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Posté(e)
Essaye

command /tacommand <player>:
permission: taperm
trigger:
if arg 2 is not set:
               send "{@logo} &7&l>> &cVeuillez spécifier une cible!"
               stop trigger
           loop all entities:
               "%uncoloured name of loop-entity%" is "AntiCheat"
               set {checking1} to true
               teleport loop-entity 1 meter behind arg 2
               wait 0.4 seconds
               if {check1} is true:
                   delete {checking1}
                   delete {check1}
                   set {checking2} to true
                   teleport loop-entity 4 meters above arg 2
                   wait 0.4 second
                   if {check2} is true:
                       delete {checking2}
                       delete {check2}
                       set {checking3} to true
                       teleport loop-entity 1 meter behind arg 2
                       wait 0.4 second
                       if {check3} is true:
                           delete {checking3}
                           delete {check3}
                           set {checking4} to true
                           teleport loop-entity 4 meters above arg 2
                           wait 0.4 second
                           if {check4} is true:
                               delete {checking4}
                               delete {check4}
                               execute console command "aci {@logo} &c%arg-2% &7utilise un &cKillaura / ForceField &7(MS: %ping of arg-2%)"
                               wait 1 tick
                               kick arg-2 due to "{@logo} &7&l>> &cForceField detecté!"
               teleport loop-entity to {bot.spawn}

Oui, je le connais se code la mais tout le monde peut toucher les npc et pas seulement le joueur concerné

Mais existe t'il un truc pour tp le npc a une diagonale du joueur ?

genre diagonale gauche (entre gauche et derriere)

ou a 2 bloc au dessus du joueur mais derriere le joueur en même temps

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