FFantomeZ Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Quickshop : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/quickshop/ C'est de ce plugin dont tu parle ? Si oui, ba il as pas de mise a jours depuis CB 1.5 et il a pas d'API utilisable dsl Je vais pas pouvoir travailler sur l'addon pendant encore 2 semaines, mais a mon retour je vais essayer d'ajouter de nouvelle fonctionnalité proposer par les membres. A+ J'ai trouvé un autre quickshop 1.8 : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/quickshop-notlikeme/
angelus76 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Posté(e) le 16 août 2015 Pareille il n'y a pas d'API utilisable, dsl
angelus76 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut salut, Je redeviens a nouveau un peut plus disponible :) Ce qui me permet d'avoir du temps a accorder pour mon Addon. Je vais bosser sur deux ajouts 1 - recuperer la durability max d'un outils/armure. Car aparement sa n'existe pas oO 2 - un travail pour les banierres. Suite a une demande d'un joueur qui voulais detecter la couleur d'une baniere quand ont click dessus, je me suis aperçu qu'il n'etais pas possible avec skript ou ces addon de le faire. Je vais donc essayer de l'ajouter dans mon Addon. Si vous avez des idée util je suis preneur ;) Salutation Angelus. 1
Im_PasteK Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut salut, Je redeviens a nouveau un peut plus disponible :) Ce qui me permet d'avoir du temps a accorder pour mon Addon. Je vais bosser sur deux ajouts 1 - recuperer la durability max d'un outils/armure. Car aparement sa n'existe pas oO 2 - un travail pour les banierres. Suite a une demande d'un joueur qui voulais detecter la couleur d'une baniere quand ont click dessus, je me suis aperçu qu'il n'etais pas possible avec skript ou ces addon de le faire. Je vais donc essayer de l'ajouter dans mon Addon. Si vous avez des idée util je suis preneur ;) Salutation Angelus. Super ! Pourait-tu creer des effects par rapport a l'armor stand ? Equip l'armor stand ? Jcrois pas c'est possible.
Aexon Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Surtout récupérer la durabilité actuelle. Sinon le coup de récupérer uniquement les lettres ça peut être utile pour la modération automatique. Bravo ! :)
angelus76 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2015 Super ! Pourait-tu creer des effects par rapport a l'armor stand ? Equip l'armor stand ? Jcrois pas c'est possible. il y as déjà un addon qui le fait
Im_PasteK Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 il y as déjà un addon qui le fait Okey ! C'est lequel ?
angelus76 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 Umbaska http://www.skunity.com/expressions?filter=Umbaska#Armourstandrotation http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/79322-mini-me-no-mini-youuuu-1-8/
Im_PasteK Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Umbaska http://www.skunity.com/expressions?filter=Umbaska#Armourstandrotation http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/79322-mini-me-no-mini-youuuu-1-8/ Ok merci je vais voir ça ^^
angelus76 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2015 V 0.6 disponible Ajout : - récupérer le nom ou le data value de la couleur de base d'une bannière (BLACK, RED, BLUE, ... ) (0 , 1 , 2 , ...) - récupérer la durabilité maximum d'un item - récupérer la durabilité actuel d'un item Pour les explications, voire le premier poste. en cas de problème, merci de m'en faire part calmement :) Salutation Angelus76 1
Im_PasteK Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu peux faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des couleurs avec les arguments ? Genre tu met comme argument 1: "&aCeci est un message" avec ce code skript: command /broadcast <text>: trigger: broadcast "%arg 1%" et là le message s'affiche en vert clair ("&a") comme je l'avais demandé. Si tu arrive a faire ça... T'es trop fort !
Valas Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut, tu pourrais ajouter une fonction qui permet de remplacer la première lettre d'un texte/variable ? :)
Valas Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu peux faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des couleurs avec les arguments ? Genre tu met comme argument 1: "&aCeci est un message" avec ce code skript: command /broadcast <text>: trigger: broadcast "%arg 1%" et là le message s'affiche en vert clair ("&a") comme je l'avais demandé. Si tu arrive a faire ça... T'es trop fort ! Tu fais un: set {_arg} to coloured arg send "%{_arg}%" 1
angelus76 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu peux faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des couleurs avec les arguments ? Genre tu met comme argument 1: "&aCeci est un message" avec ce code skript: command /broadcast <text>: trigger: broadcast "%arg 1%" et là le message s'affiche en vert clair ("&a") comme je l'avais demandé. Si tu arrive a faire ça... T'es trop fort ! valas t'as déjà répondue
angelus76 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut, tu pourrais ajouter une fonction qui permet de remplacer la première lettre d'un texte/variable ? :) Je comprend pas la demande, mais je croie que tu demande quelque chose qui ce fait déjà avec Skript si Skript le fait déjà, je ne le refait pas désolé. mais peut tu être plus claire au cas ou.
Valas Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Je comprend pas la demande, mais je croie que tu demande quelque chose qui ce fait déjà avec Skript si Skript le fait déjà, je ne le refait pas désolé. mais peut tu être plus claire au cas ou. Non, wildskript permet seulement de remplacer la dernière lettre d'un texte/variable ^^ ex: WildSkript: replace last "and" with "et" in {variable} Skript: replace all "&" with "§" in {variable} Skangeltool: replace first "et" with "," in {variable}
Im_PasteK Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Tu fais un: set {_arg} to coloured arg send "%{_arg}%" Merci !
NelGossem_ Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Pour la prochaine version , tu pourrais faire en sorte de désactiver l'agro d'un mob envers un joueur ? en gros faire quelque chose comme ca : set agro of spawned entity's to {variablejoueur} to false ?
angelus76 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu veux dire ça ? http://www.skunity.com/search?search=target#On Target
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