Aller au contenu
SaoRex

Timer besoins d'aide (skript déjà fait mais problème dans le skript)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai fait un skript pout un Timer, quand je suis en solo et que je fait la command /t set on. Tout fonctionne, timer s'active etc...

Mais quand on es plusieurs et que je fait /t set on le Timer se lance que pour moi. Et le timer des autre ne fait rien (stagne).

 

Voici le skript en question:

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà en espèrent que vous puissiez m'aider.

SaoRex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit peut-être nimporte quoi, mais peut etre qu'il faut préciser "of all player"

trigger:

set name of sidebar of player to "&6&m-----&a UHC &6&m-----"

set id based score "&7&m ---&7 Infos &7&m ---" in sidebar of all player to 0 with id "uhc0"

set id based score "&6Vos kills: &e%{kills.%player%}%" in sidebar of all player to -1 with id "uhc1"

set id based score "&6Kills du PvE: &e%{mort.pve}%" in sidebar of all player to -2 with id "uhc2"

set id based score "&7&m ---&7 Temps &7&m ---" in sidebar of all player to -3 with id "uhc3"

set id based score "&6Episode: &2%{episode}%" in sidebar of all player to -4 with id "uhc4"

set id based score "&6Fin D'Episode: &e%{time.m}%:%{time.s}%" in sidebar of player to -5 with id "uhc5"

set id based score "&6PvP: &e%{time.m}%:%{time.s}%" in sidebar of all player to -6 with id "uhc6"

set id based score "&7&m-------------" in sidebar of player to -7 with id "uhc7"

 

Désoler,je suis pas sur! J'essaye d'aider mais je ne sais pas bien coder ^^' salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.