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Posté(e)

Pas tester :

 

Variable:
   {chat.%player%} = true

on chat:
   if {chat.%player%} is true:
       set {chat.%player%} to false
       wait 5 seconds
       set {chat.%player%} to true
   else:
       if {chat.%player%} is false
       cancel event
       send "&cVous devez attendre avant d'envoyer un message" to player

Posté(e)
Pas tester :

 

Variable:
   {chat.%player%} = true

on chat:
   if {chat.%player%} is true:
       set {chat.%player%} to false
       wait 5 seconds
       set {chat.%player%} to true
   else:
       if {chat.%player%} is false
       cancel event
       send "&cVous devez attendre avant d'envoyer un message" to player

Marche pas on peu pas parler sa marque Vous devez attendre avant d'envoyer un nouveau message a chaque fois que je veut écrire

Posté(e)
Pas tester :

 

Variable:
   {chat.%player%} = true

on chat:
   if {chat.%player%} is true:
       set {chat.%player%} to false
       wait 5 seconds
       set {chat.%player%} to true
   else:
       if {chat.%player%} is false
       cancel event
       send "&cVous devez attendre avant d'envoyer un message" to player

Enfaite jme jvoudrai un temp entre le premier et le 2 eme message

Posté(e)

Ba tu fait ça:

 

on chat:
   if {c.%player} false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

Posté(e)
Ba tu fait ça:

 

on chat:
   if {c.%player} false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

Sa marche pas

Posté(e)

on chat:
   if {c.%player} is false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot.

Posté(e)
on chat:
   if {c.%player} is false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot.

Jai tout le temps une erreur :'(

Posté(e)
on chat:
   if {c.%player} is false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot.

Posté(e)

on chat:
   if {c.%player%} is false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

La sa devrais marché :D

  • J'aime 1
Posté(e)
on chat:
   if {c.%player%} is false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

La sa devrais marché :D

Le joueur peut spam sans probleme

Posté(e)
on chat:
   if {c.%player%} is false:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       set {c.%player%} to false
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

on first join:
   set {c.%player%} to false

La sa devrais marché :D

SInon il y a aucune erreur

Posté(e)

Tenez, c'est cadeau :

options:
   cooldown: 2 seconds


on chat:
   set {_diff} to difference between {lastchat.%player%} and now
   if {_diff} is less than {@cooldown}:
       send "&cTu dois attendre %{_diff}% avant de parler !"
   else
       set {lastchat.%player%} to now 

PS : J'ai pas testé, mais ça doit être fonctionnel ^^

Posté(e)
Tenez, c'est cadeau :

options:
   cooldown: 2 seconds


on chat:
   set {_diff} to difference between {lastchat.%player%} and now
   if {_diff} is less than {@cooldown}:
       send "&cTu dois attendre %{_diff}% avant de parler !"
   else
       set {lastchat.%player%} to now 

PS : J'ai pas testé, mais ça doit être fonctionnel ^^

Marche, pas

Posté(e)
Tenez, c'est cadeau :

options:
   cooldown: 2 seconds


on chat:
   set {_diff} to difference between {lastchat.%player%} and now
   if {_diff} is less than {@cooldown}:
       send "&cTu dois attendre %{_diff}% avant de parler !"
   else
       set {lastchat.%player%} to now 

PS : J'ai pas testé, mais ça doit être fonctionnel ^^

Je comprend pas pourtant y a pas d'erreur

Posté(e)

Tu à sûrement un chat avec un :


on chat:
   cancel event
   broadcast "%player% %message%"

Fait sa:

 

 

sinnon..:

on chat:
   if {c.%player%} isn't set:
       set {c.%player%} to true
       wait 5 seconds
       clear {c.%player%}
   if {c.%player%} is true:
       cancel event
       message "vous ne pouvez pas parler!"

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