Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 je voudrai quand un joueur ecrit un message dans le tchat il ne peu ecricre son 2eme message que dans 5 sec par exemple mrc
Healthpower Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas tester : Variable: {chat.%player%} = true on chat: if {chat.%player%} is true: set {chat.%player%} to false wait 5 seconds set {chat.%player%} to true else: if {chat.%player%} is false cancel event send "&cVous devez attendre avant d'envoyer un message" to player
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas tester : Variable: {chat.%player%} = true on chat: if {chat.%player%} is true: set {chat.%player%} to false wait 5 seconds set {chat.%player%} to true else: if {chat.%player%} is false cancel event send "&cVous devez attendre avant d'envoyer un message" to player Marche pas on peu pas parler sa marque Vous devez attendre avant d'envoyer un nouveau message a chaque fois que je veut écrire
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas tester : Variable: {chat.%player%} = true on chat: if {chat.%player%} is true: set {chat.%player%} to false wait 5 seconds set {chat.%player%} to true else: if {chat.%player%} is false cancel event send "&cVous devez attendre avant d'envoyer un message" to player Enfaite jme jvoudrai un temp entre le premier et le 2 eme message
> NoaGamingFR Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Ba tu fait ça: on chat: if {c.%player} false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Ba tu fait ça: on chat: if {c.%player} false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false Sa marche pas
Sayfoula Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 on chat: if {c.%player} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot.
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 on chat: if {c.%player} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot. Jai tout le temps une erreur :'(
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 on chat: if {c.%player} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot.
Sayfoula Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 on chat: if {c.%player%} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false La sa devrais marché :D 1
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 on chat: if {c.%player%} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false La sa devrais marché :D Le joueur peut spam sans probleme
Douzi_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 on chat: if {c.%player%} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false La sa devrais marché :D SInon il y a aucune erreur
MrDrake52000 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Tenez, c'est cadeau : options: cooldown: 2 seconds on chat: set {_diff} to difference between {lastchat.%player%} and now if {_diff} is less than {@cooldown}: send "&cTu dois attendre %{_diff}% avant de parler !" else set {lastchat.%player%} to now PS : J'ai pas testé, mais ça doit être fonctionnel ^^
Douzi_ Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Tenez, c'est cadeau : options: cooldown: 2 seconds on chat: set {_diff} to difference between {lastchat.%player%} and now if {_diff} is less than {@cooldown}: send "&cTu dois attendre %{_diff}% avant de parler !" else set {lastchat.%player%} to now PS : J'ai pas testé, mais ça doit être fonctionnel ^^ Marche, pas
Douzi_ Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Tenez, c'est cadeau : options: cooldown: 2 seconds on chat: set {_diff} to difference between {lastchat.%player%} and now if {_diff} is less than {@cooldown}: send "&cTu dois attendre %{_diff}% avant de parler !" else set {lastchat.%player%} to now PS : J'ai pas testé, mais ça doit être fonctionnel ^^ Je comprend pas pourtant y a pas d'erreur
MrDrake52000 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Quel plugin utilise tu pour ton chat ? EssentialsChat ? Ah oui, après le else j'ai oublié deux points, peut être ça ? ^^
MrDrake52000 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je comprend pas pourtant y a pas d'erreur Ok, j'ai trouvé je suis juste con xD j'ai oublié un cancel event avant le message qui dit que tu ne peux pas parler, replaces le :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu à sûrement un chat avec un : on chat: cancel event broadcast "%player% %message%" Fait sa: sinnon..: on chat: if {c.%player%} isn't set: set {c.%player%} to true wait 5 seconds clear {c.%player%} if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!"
Messages recommandés