EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Essentials Je vais te faire une nouvelle commande pour ajouter/retirer de l'argent à un joueur, qui ira avec le GuiShop
ByVeeZia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Je vais te faire une nouvelle commande pour ajouter/retirer de l'argent à un joueur, qui ira avec le GuiShop Okok merci gros essaye aussi d'ajouter un endroit pour pouvoir faire des commandes , car les kits seront pour 7jours et moi j'utilise permissionex. Ajoute comme commande lorsqu'on achete le kits : pex user {players} timed add essentials.kits.X 7day
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Voilà: command /money [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: add arg-3 to {money.%arg-2%} message "&7Vous avez ajouté &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: remove arg-3 from {money.%arg-2%} message "&7Vous avez retiré &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop else: if {money.%arg-1%} is not set: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l0&e$" to player else: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l%{money.%arg-1%}%&e$" to player /money <add/remove> <player> <number> pour ajouter ou retirer de l'argent à un joueur /money <player> pour voir l'argent d'un joueur. :) Avec cette économie, tu pourras utiliser le GuiShop que je t'ai fais. Okok merci gros essaye aussi d'ajouter un endroit pour pouvoir faire des commandes , car les kits seront pour 7jours et moi j'utilise permissionex. Ajoute comme commande lorsqu'on achete le kits : pex user {players} timed add essentials.kits.X 7day Je n'ai pas compris :x
ByVeeZia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Voilà: command /money [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: add arg-3 to {money.%arg-2%} message "&7Vous avez ajouté &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: remove arg-3 from {money.%arg-2%} message "&7Vous avez retiré &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop else: if {money.%arg-1%} is not set: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l0&e$" to player else: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l%{money.%arg-1%}%&e$" to player /money <add/remove> <player> <number> pour ajouter ou retirer de l'argent à un joueur /money <player> pour voir l'argent d'un joueur. :) Avec cette économie, tu pourras utiliser le GuiShop que je t'ai fais. Je n'ai pas compris :x Ok :p mrc je go essayer :D
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ok :p mrc je go essayer :D De rien :p Il marche en local en tout cas
ByVeeZia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Voilà: command /money [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: add arg-3 to {money.%arg-2%} message "&7Vous avez ajouté &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: remove arg-3 from {money.%arg-2%} message "&7Vous avez retiré &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop else: if {money.%arg-1%} is not set: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l0&e$" to player else: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l%{money.%arg-1%}%&e$" to player /money <add/remove> <player> <number> pour ajouter ou retirer de l'argent à un joueur /money <player> pour voir l'argent d'un joueur. :) Avec cette économie, tu pourras utiliser le GuiShop que je t'ai fais. Je n'ai pas compris :x Marche toujours pas :/
ByVeeZia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Pour give de l'argent sa marche
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 command /money [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: add arg-3 to {money.%UUID of arg-2%} message "&7Vous avez ajouté &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: remove arg-3 from {money.%UUID of arg-2%} message "&7Vous avez retiré &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop else: if {money.%UUID of arg-1%} is not set: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l0&e$" to player else: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l%{money.%UUID of arg-1%}%&e$" to player Essaie ça :)
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 command /money [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: add arg-3 to {money.%UUID of arg-2%} message "&7Vous avez ajouté &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player is op: remove arg-3 from {money.%UUID of arg-2%} message "&7Vous avez retiré &7&l%arg-3%&7$ à &7&l%arg-2%&7." to player stop else: if {money.%UUID of arg-1%} is not set: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l0&e$" to player else: message "&8[&6&lMONEY&8] &6%arg-1% > &e&l%{money.%UUID of arg-1%}%&e$" to player Essaie ça :) Plus rien ne marche
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Plus rien ne marche Laisse le premier que je t'ai donné pour le /money, il faut modifier le skript du gui directement, je le fait et je te le réenvoie
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Laisse le premier que je t'ai donné pour le /money, il faut modifier le skript du gui directement, je le fait et je te le réenvoie Ok merci gros :D
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 command /shop [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 3 rows named " &2&l--= Shop =--" to player set {_slotfill} to 0 loop 27 times: format slot {_slotfill} of player with emerald block named " " to be unstealable add 1 to {_slotfill} format slot 10 of player with cobblestone named "&a&lKit Construction" with lore "&aPrix: &a&o45 000$" to run [make player execute command "/shop 1"] format slot 11 of player with tnt named "&a&lKit Destruction" with lore "&aPrix: &a&o45 000$" to run [make player execute command "/shop 2"] format slot 12 of player with boat named "&a&lKit Découverte" with lore "&aPrix: &a&o35 000$" to run [make player execute command "/shop 3"] format slot 13 of player with experience bottle named "&a&lKit XP" with lore "&aPrix: &a&o35 000$" to run [make player execute command "/shop 4"] format slot 14 of player with blaze rod named "&a&lKit Druide" with lore "&aPrix: &a&o60 000$" to run [make player execute command "/shop 5"] format slot 15 of player with diamond named "&a&lKit Minerai" with lore "&aPrix: &a&o45 000$" to run [make player execute command "/shop 6"] format slot 16 of player with golden apple named "&a&lKit Golden" with lore "&aPrix: &a&o35 000$" to run [make player execute command "/shop 7"] if arg 1 is "1": if {money.%player%} is bigger than 44999: give 32 obsidian named "&7&lKit Construction" to player give 64 oak log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 spruce log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 birch log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 jungle log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 acacia log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 dark oak log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 128 stone named "&7&lKit Construction" to player give 32 grass named "&7&lKit Construction" to player give 64 sandstone named "&7&lKit Construction" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Construction&7." to player remove 45000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Construction &7&o(45 000$)&7." to player if arg 1 is "2": if {money.%player%} is bigger than 44999: give 16 tnt named "&7&lKit Destruction" to player give 15 wood button named "&7&lKit Destruction" to player give 8 repeater named "&7&lKit Destruction" to player give 64 redstone named "&7&lKit Destruction" to player give 4 stone button named "&7&lKit Destruction" to player give 2 water bucket named "&7&lKit Destruction" to player give 64 cobblestone named "&7&lKit Destruction" to player give 4 cobblestone slab named "&7&lKit Destruction" to player give 1 lever named "&7&lKit Destruction" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Destruction&7." to player remove 45000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Destruction &7&o(45 000$)&7." to player if arg 1 is "3": if {money.%player%} is bigger than 34999: give 8 ender pearl named "&7&lKit Découverte" to player give 4 boat named "&7&lKit Découverte" to player give 32 cooked beef named "&7&lKit Découverte" to player give 8 potion:8226 named "&7&lKit Découverte" to player give 4 furnace named "&7&lKit Découverte" to player give 4 crafting table named "&7&lKit Découverte" to player give 64 cobblestone named "&7&lKit Découverte" to player give 32 oak log named "&7&lKit Découverte" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Découverte&7." to player remove 35000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Découverte &7&o(35 000$)&7." to player if arg 1 is "4": if {money.%player%} is bigger than 34999: give 1 anvil named "&7&lKit XP" to player give 1 enchantment table named "&7&lKit XP" to player give 16 bookshelf named "&7&lKit XP" to player give 16 book named "&7&lKit XP" to player give 32 experience bottle named "&7&lKit XP" to player message "&7vous avez reçu votre &7&lKit XP&7." to player remove 35000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit XP &7&o(35 000$)&7." to player if arg 1 is "5": if {money.%player%} is bigger than 59999: give 6 glistering melon named "&7&lKit Druide" to player give 4 blaze rod named "&7&lKit Druide" to player give 8 gunpowder named "&7&lKit Druide" to player give 2 fermented spider eye named "&7&lKit Druide" to player give 32 bottle named "&7&lKit Druide" to player give 1 water bucket named "&7&lKit Druide" to player give 4 brewing stand named "&7&lKit Druide" to player give 2 ghast tear named "&7&lKit Druide" to player give 2 magma cream named "&7&lKit Druide" to player give 16 nether wart named "&7&lKit Druide" to player give 6 spider eye named "&7&lKit Druide" to player give 7 sugar named "&7&lKit Druide" to player give 4 glowstone dust named "&7&lKit Druide" to player give 9 redstone named "&7&lKit Druide" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Druide&7." to player remove 60000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Druide &7&o(60 000$)&7." to player if arg 1 is "6": if {money.%player%} is bigger than 44999: give 32 coal named "&7&lKit Minerai" to player give 16 iron ingot named "&7&lKit Minerai" to player give 8 emerald named "&7&lKit Minerai" to player give 4 diamond named "&7&lKit Minerai" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Minerai&7." to player remove 45000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Minerai &7&o(45 000$)&7." to player if arg 1 is "7": if {money.%player%} is bigger than 34999: give 4 apple named "&7&lKit Golden" to player give 2 golden apple named "&7&lKit Golden" to player give 32 gold ingot named "&7&lKit Golden" to player give 32 gold nugget named "&7&lKit Golden" to player remove 35000 from {money.%player%} message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Golden&7." to player else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit golden &7&o(35 000$)&7." to player Essaie ça et dis moi :) 1
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 command /shop [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 3 rows named " &2&l--= Shop =--" to player set {_slotfill} to 0 loop 27 times: format slot {_slotfill} of player with emerald block named " " to be unstealable add 1 to {_slotfill} format slot 10 of player with cobblestone named "&a&lKit Construction" with lore "&aPrix: &a&o45 000$" to run [make player execute command "/shop 1"] format slot 11 of player with tnt named "&a&lKit Destruction" with lore "&aPrix: &a&o45 000$" to run [make player execute command "/shop 2"] format slot 12 of player with boat named "&a&lKit Découverte" with lore "&aPrix: &a&o35 000$" to run [make player execute command "/shop 3"] format slot 13 of player with experience bottle named "&a&lKit XP" with lore "&aPrix: &a&o35 000$" to run [make player execute command "/shop 4"] format slot 14 of player with blaze rod named "&a&lKit Druide" with lore "&aPrix: &a&o60 000$" to run [make player execute command "/shop 5"] format slot 15 of player with diamond named "&a&lKit Minerai" with lore "&aPrix: &a&o45 000$" to run [make player execute command "/shop 6"] format slot 16 of player with golden apple named "&a&lKit Golden" with lore "&aPrix: &a&o35 000$" to run [make player execute command "/shop 7"] if arg 1 is "1": if {money.%player%} is bigger than 44999: give 32 obsidian named "&7&lKit Construction" to player give 64 oak log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 spruce log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 birch log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 jungle log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 acacia log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 64 dark oak log named "&7&lKit Cosntruction" to player give 128 stone named "&7&lKit Construction" to player give 32 grass named "&7&lKit Construction" to player give 64 sandstone named "&7&lKit Construction" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Construction&7." to player remove 45000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Construction &7&o(45 000$)&7." to player if arg 1 is "2": if {money.%player%} is bigger than 44999: give 16 tnt named "&7&lKit Destruction" to player give 15 wood button named "&7&lKit Destruction" to player give 8 repeater named "&7&lKit Destruction" to player give 64 redstone named "&7&lKit Destruction" to player give 4 stone button named "&7&lKit Destruction" to player give 2 water bucket named "&7&lKit Destruction" to player give 64 cobblestone named "&7&lKit Destruction" to player give 4 cobblestone slab named "&7&lKit Destruction" to player give 1 lever named "&7&lKit Destruction" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Destruction&7." to player remove 45000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Destruction &7&o(45 000$)&7." to player if arg 1 is "3": if {money.%player%} is bigger than 34999: give 8 ender pearl named "&7&lKit Découverte" to player give 4 boat named "&7&lKit Découverte" to player give 32 cooked beef named "&7&lKit Découverte" to player give 8 potion:8226 named "&7&lKit Découverte" to player give 4 furnace named "&7&lKit Découverte" to player give 4 crafting table named "&7&lKit Découverte" to player give 64 cobblestone named "&7&lKit Découverte" to player give 32 oak log named "&7&lKit Découverte" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Découverte&7." to player remove 35000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Découverte &7&o(35 000$)&7." to player if arg 1 is "4": if {money.%player%} is bigger than 34999: give 1 anvil named "&7&lKit XP" to player give 1 enchantment table named "&7&lKit XP" to player give 16 bookshelf named "&7&lKit XP" to player give 16 book named "&7&lKit XP" to player give 32 experience bottle named "&7&lKit XP" to player message "&7vous avez reçu votre &7&lKit XP&7." to player remove 35000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit XP &7&o(35 000$)&7." to player if arg 1 is "5": if {money.%player%} is bigger than 59999: give 6 glistering melon named "&7&lKit Druide" to player give 4 blaze rod named "&7&lKit Druide" to player give 8 gunpowder named "&7&lKit Druide" to player give 2 fermented spider eye named "&7&lKit Druide" to player give 32 bottle named "&7&lKit Druide" to player give 1 water bucket named "&7&lKit Druide" to player give 4 brewing stand named "&7&lKit Druide" to player give 2 ghast tear named "&7&lKit Druide" to player give 2 magma cream named "&7&lKit Druide" to player give 16 nether wart named "&7&lKit Druide" to player give 6 spider eye named "&7&lKit Druide" to player give 7 sugar named "&7&lKit Druide" to player give 4 glowstone dust named "&7&lKit Druide" to player give 9 redstone named "&7&lKit Druide" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Druide&7." to player remove 60000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Druide &7&o(60 000$)&7." to player if arg 1 is "6": if {money.%player%} is bigger than 44999: give 32 coal named "&7&lKit Minerai" to player give 16 iron ingot named "&7&lKit Minerai" to player give 8 emerald named "&7&lKit Minerai" to player give 4 diamond named "&7&lKit Minerai" to player message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Minerai&7." to player remove 45000 from {money.%player%} else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit Minerai &7&o(45 000$)&7." to player if arg 1 is "7": if {money.%player%} is bigger than 34999: give 4 apple named "&7&lKit Golden" to player give 2 golden apple named "&7&lKit Golden" to player give 32 gold ingot named "&7&lKit Golden" to player give 32 gold nugget named "&7&lKit Golden" to player remove 35000 from {money.%player%} message "&7Vous avez reçu votre &7&lKit Golden&7." to player else: message "&7Vous n'avez pas assez d'argent pour le &7&lKit golden &7&o(35 000$)&7." to player Essaie ça et dis moi :) SA MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP GROS !!!!! OMGGGGGG :DDDD GGG A TOI <3 J'ai envie de te payer mais j'ai tout juste pour payer mon hébergeur 1
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 SA MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP GROS !!!!! OMGGGGGG :DDDD GGG A TOI <3 J'ai envie de te payer mais j'ai tout juste pour payer mon hébergeur Aaaah super alors ! :p N'oublie pas de passer le topic en résolu, et pas la peine, je fais ça justement pour m'entraîner en Skript et par pur plaisir, en aucun cas pour être rémunéré. :D 1
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah :( Sa n'a pas fonctionner :p :o De quoi ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah non, le mien est mieux et il fonctionne mouhahahahah :33 1
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 @EvanMartiin est ce que sa serai possible d'enlever tout les commande give dans le script et mettre a la place pour ajouter des permissions ? Si oui met a la place la permission du kit pour 7 jours svp !! :p
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai pas trop compris x) En gros je veut qu'avec des permissions comme : /pex user ByVeeZia timed add essentials.kit.construction 7day te permet d'avoir un kits pour 7jours ! mais je n'arrive pas :/ (j'utilise PermissionEx)
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah on peut mettre des permissions temporaires avec PermissionEX ?
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah on peut mettre des permissions temporaires avec PermissionEX ? Oui grace a la commande : /pex user ton_pseudo timed (temps) add (ajouter une permission) 7day( 7jours) essentials.kit.construction (nom de la permission) En ordre bien sur ^^
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ok donc tu voudrais que le joueur puisse avoir le kit quand il veut pendant 7 jours ?
ByVeeZia Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ok donc tu voudrais que le joueur puisse avoir le kit quand il veut pendant 7 jours ? Oui !!!
Messages recommandés