Aller au contenu
ByVeeZia

Skript GuiShop | Version 1.7.10

Messages recommandés

Bonjour la communautés de Skript-Mc, aujourd'hui je poste une demande de skript.

J'aimerai demander un skript '' GuiShop ''

 

Qu'est ce que GuiShop ?

GuiShop est une commande qu'un joueur ecrit dans le chat : /shop et sa lui affiche un l'interieur d'un coffre et sa indique : Le nom de l'objet , son prix , sa description et la durée si c'est un kits ou grade.

 

Pour ceux qui n'ont pas comprit ^^ Voila une image:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je peux te faire ce que tu demande , mais pas ce qui est sur le screen , je peux pas dire l'argent qu'il a . Mais sinon j'ai utiliser le même genre de chose sur mon serveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Je peux te faire ce que tu demande , mais pas ce qui est sur le screen , je peux pas dire l'argent qu'il a . Mais sinon j'ai utiliser le même genre de chose sur mon serveur :)

Ok merci gros :D c'est vraiment sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décrit vraiment tout ce que tu veux: tous les items, leur description, leur prix, .. ;)

En gros c'est des kits que je veut mettre en vende.

Donc,

Kit construction: 32obsi ; 64 buches de chaque couleur ; 2stack de stone ; 32 terre verte ; 64 sandstone. PRIX: 45000$

 

Kit Destruction: 16 tnt ; 15 bouton de redstone ; 8 recipteurs ; 1stack de redstone ; 4 bouton stone è 2 seaux d'eau ; 64 cobblestones ; 4 demi dalle stone ; 1 levier. PRIX: 45000$

 

Kit Découverte: 8 enderperls ; 4 bateau ; 32 steaks ; 8 popo speed ; 4 furnaces & table de craft ; 64 cobblesstone ; 32 buches d'arbres normal. PRIX: 35000$

 

Kit XP: 1 anvil ; 1 table d'enchant ; 16 bibliotéques ; 16 book ; 32bottle d'xp. PRIX : 35000$

 

Kit Druide: 6 melon or ; 4 blaze rods ; 8 gunpowders ; 2 fernaced (les truc de spider) ; 32 bouteilles vide ; 1 seau d'eau ; 4 alambique ; 2 ghast tear ; 1 caudron ; 2 magma cream ; 16 nether warts ; 6 yeux spider ; 7 sugar ; 4 glowstone ; 9 redstone. PRIX: 60000$

 

Kit Minerais: 32 coals ; 16 fer ; 8 emeraude ; 4 diamands. PRIX: 45000$

 

Kit Golden: 4 pomme rouge ; 2 pommes d'or ; 32 or ; 32 pepeties d'or. PRIX: 35000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros c'est des kits que je veut mettre en vende.

Donc,

Kit construction: 32obsi ; 64 buches de chaque couleur ; 2stack de stone ; 32 terre verte ; 64 sandstone. PRIX: 45000$

 

Kit Destruction: 16 tnt ; 15 bouton de redstone ; 8 recipteurs ; 1stack de redstone ; 4 bouton stone è 2 seaux d'eau ; 64 cobblestones ; 4 demi dalle stone ; 1 levier. PRIX: 45000$

 

Kit Découverte: 8 enderperls ; 4 bateau ; 32 steaks ; 8 popo speed ; 4 furnaces & table de craft ; 64 cobblesstone ; 32 buches d'arbres normal. PRIX: 35000$

 

Kit XP: 1 anvil ; 1 table d'enchant ; 16 bibliotéques ; 16 book ; 32bottle d'xp. PRIX : 35000$

 

Kit Druide: 6 melon or ; 4 blaze rods ; 8 gunpowders ; 2 fernaced (les truc de spider) ; 32 bouteilles vide ; 1 seau d'eau ; 4 alambique ; 2 ghast tear ; 1 caudron ; 2 magma cream ; 16 nether warts ; 6 yeux spider ; 7 sugar ; 4 glowstone ; 9 redstone. PRIX: 60000$

 

Kit Minerais: 32 coals ; 16 fer ; 8 emeraude ; 4 diamands. PRIX: 45000$

 

Kit Golden: 4 pomme rouge ; 2 pommes d'or ; 32 or ; 32 pepeties d'or. PRIX: 35000$

 

OK, je pourrais te le faire demain à moins que quelqu'un ne le fasse avant .. (cc Mastersfelix :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finiiii ! :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

111 lignes rien que pour toi :p

Tout fonctionne, seul problème : le chaudron dans le kit Druide, je n'ai pas réussi à le mettre ("cauldron" ne fonctionnait pas, je ne vois pas quoi mettre d'autre).

Teste et dis moi si ça te vas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finiiii ! :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

111 lignes rien que pour toi :p

Tout fonctionne, seul problème : le chaudron dans le kit Druide, je n'ai pas réussi à le mettre ("cauldron" ne fonctionnait pas, je ne vois pas quoi mettre d'autre).

Teste et dis moi si ça te vas ! :)

Merci beaucoup de ton aide ! mais le skript ne marche pas très bien :/ Lorsque je fait /shop tout va bien et quand je clique pour acheter un kit sa n'achete rien mais dans le chat sa me marque : Vous n'avez pas assez pour acheter le kit x (45000$) alors que j'ai 200000000000$ x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ton aide ! mais le skript ne marche pas très bien :/ Lorsque je fait /shop tout va bien et quand je clique pour acheter un kit sa n'achete rien mais dans le chat sa me marque : Vous n'avez pas assez pour acheter le kit x (45000$) alors que j'ai 200000000000$ x)

 

Tu utilises l'argent de Essentials ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.