Legeekcraft Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour ! J'ai crée un système d'avertissement: Mais j'aimerais que le message s'affiche en boucle tant que le joueur n'a pas fait /ok ! C'est possible ?
Legeekcraft Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui C'est possible Salut ! Cool alors ! Mais comment on fait ? Et aussi je voudrais savoir si la condition "si le message du joueur dans le tchat est "message" existe et si oui comment on fait ?
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, Avant de faire cela, il faut que tu nous envoies ton code (celui permettant d'envoyer cette notification au joueur qui l'avertit.). Merci, PsYZiiK.
Legeekcraft Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, Avant, il faut que tu précises comment le joueur reçoit cette notification. Est-ce par le biais d'une commande ou autre... Merci, PsYZiiK. Par le send "message" to player
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Par le send "message" to player Oui mais, pourrais-tu nous passer le code pour que je comprenne un peu mieux s'il te plaît ?
Legeekcraft Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui mais, pourrais-tu nous passer le code pour que je comprenne un peu mieux s'il te plaît ? on join: send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player command /avs <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" command /avsa <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avc <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" wait 3 second loop 30000 times: send " " to arg 1 wait 0 second send " " to arg 1 command /avs2 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h" command /avs3 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m" command /avb <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&cBanni dans 5 secondes" wait 5 second execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !" broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%"
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci je vais essayer de faire cela. Si je ne te réponds pas, c'est que je n'ai malheureusement pas trouvé (je ne suis pas encore vraiment au niveau d'aider d'autres joueurs).
remy29 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Voilà: on join: send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player command /avs <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 1 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avsa <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 set {sanction.rapel.%argument 1%} to 5 command /avc <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 2 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 wait 3 second loop 30000 times: send " " to arg 1 wait 0 second send " " to arg 1 command /avs2 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 3 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avs3 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 4 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avb <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&cBanni dans 5 secondes" wait 5 second execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !" broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%" command /ok: trigger: if {sanction.rapel.%player%} is 0: send "------------------------------------------" to player send "&5Tu n'as aucune sanction!" to player send "------------------------------------------" to player else: send "------------------------------------------" to player send "&5Notifications répétitives stopées." to player send "------------------------------------------" to player every 2 seconds: loop all players: if {sanction.rapel.%loop-player%} is 1: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 5: send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 2: loop 3000 times: message "" to loop-player send " " to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 3: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 4: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to loop-player send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player Un j'aime fait toujours plaisir ;) 1
Legeekcraft Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Voilà: on join: send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player command /avs <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 1 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avsa <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 set {sanction.rapel.%argument 1%} to 5 command /avc <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 2 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 wait 3 second loop 30000 times: send " " to arg 1 wait 0 second send " " to arg 1 command /avs2 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 3 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avs3 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 4 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avb <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&cBanni dans 5 secondes" wait 5 second execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !" broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%" command /ok: trigger: if {sanction.rapel.%player%} is 0: send "------------------------------------------" to player send "&5Tu n'as aucune sanction!" to player send "------------------------------------------" to player else: send "------------------------------------------" to player send "&5Notifications répétitives stopées." to player send "------------------------------------------" to player every 2 seconds: loop all players: if {sanction.rapel.%loop-player%} is 1: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 5: send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 2: loop 3000 times: message "" to loop-player send " " to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 3: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 4: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to loop-player send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player Moi je voudrais que ça se répète tant que le joueur n'a pas fait /ok
Mastersfelix Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Je vais vous donner un indice: tu set une variable à false tu fais un while tant que la variable est false, et quand tu fais /ok tu mets la variable à true
Legeekcraft Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Je vais vous donner un indice: tu set une variable à false tu fais un while tant que la variable est false, et quand tu fais /ok tu mets la variable à true Mais comment on fait du coup ?
remy29 Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi je voudrais que ça se répète tant que le joueur n'a pas fait /ok Mais ça ce répète toute les 2 secondes! Mais si tu tiens à ton while... on join: send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player command /avs <player> <text>: trigger: set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 30min" while {avs.%player%} is true: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avsa <player> <text>: trigger: set {avs.%player%} to true while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avc <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !" set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 30min" while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 wait 3 second loop 30000 times: send " " to arg 1 wait 0 second send " " to arg 1 command /avs2 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%" set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 1h" while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avs3 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%" set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 1h30m" while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avb <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&cBanni dans 5 secondes" wait 5 second execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !" broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%" command /ok: trigger: set {avs.%player%} to false Un j'aime fait toujours plaisir ;) 1
Mastersfelix Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais ça ce répète toute les 2 secondes! Mais si tu tiens à ton while... on join: send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player command /avs <player> <text>: trigger: set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 30min" while {avs.%player%} is true: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avsa <player> <text>: trigger: set {avs.%player%} to true while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avc <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !" set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 30min" while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 wait 3 second loop 30000 times: send " " to arg 1 wait 0 second send " " to arg 1 command /avs2 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%" set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 1h" while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avs3 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%" set {avs.%player%} to true execute console command "/mute %argument 1% 1h30m" while {avs.%player%} is true: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 command /avb <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&cBanni dans 5 secondes" wait 5 second execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !" broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%" command /ok: trigger: set {avs.%player%} to false Tu as oublié le délai dans ta boucle ;)
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Je vais vous donner un indice: tu set une variable à false tu fais un while tant que la variable est false, et quand tu fais /ok tu mets la variable à true Hahah depuis quand tu fais des énigmes toi ? Mdr :p !
remy29 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Tu as oublié le délai dans ta boucle ;) C'est bien ça que e comprend pas... Avec un every 2 secvonds, y'as bien un delai donc mon premier code est bon...
Mastersfelix Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Hahah depuis quand tu fais des énigmes toi ? Mdr :p ! Tu regarderas, c'est extrêmement rare que je donne directement une réponse dans la section "demande de skript" Je vais plus donner des idées au futurs skripteurs qui regarderont le poste C'est bien ça que e comprend pas... Avec un every 2 secvonds, y'as bien un delai donc mon premier code est bon... une boucle while fonctionne comme ceci while ta conditon: ton code wait 1 second Pourtant, dans ton code je ne vois pas le délai..?
remy29 Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu regarderas, c'est extrêmement rare que je donne directement une réponse dans la section "demande de skript" Je vais plus donner des idées au futurs skripteurs qui regarderont le poste une boucle while fonctionne comme ceci while ta conditon: ton code wait 1 second Pourtant, dans ton code je ne vois pas le délai..? J'utilise un "every" ... tout en bas!
Legeekcraft Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 laquelle? Je voudrais juste faire que dès qu'un joueur fait clic droit sur un blaze stick,ça spawne des zombies.c'est possible ?
Legeekcraft Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Je voudrais juste faire que dès qu'un joueur fait clic droit sur un blaze stick,ça spawne des zombies.c'est possible ? on left click: if item is rotten flesh: create an explosion of force 4 spawn 5 zombies at player
Messages recommandés