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Message qui s'affiche en boucle tant que le joueur n'a pas fait une commande


Messages recommandés

Posté(e)
Oui C'est possible

Salut ! Cool alors ! Mais comment on fait ?

Et aussi je voudrais savoir si la condition "si le message du joueur dans le tchat est "message" existe et si oui comment on fait ?

Posté(e)
Bonjour,

 

Avant, il faut que tu précises comment le joueur reçoit cette notification. Est-ce par le biais d'une commande ou autre...

 

Merci,

PsYZiiK.

Par le send "message" to player

Posté(e)
Oui mais, pourrais-tu nous passer le code pour que je comprenne un peu mieux s'il te plaît ?

on join:
send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player
command /avs <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%"
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1
 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 execute console command "/mute %argument 1% 30min"
command /avsa <player> <text>:
trigger:
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1
 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
command /avc <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !"
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1
 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 execute console command "/mute %argument 1% 30min"
 wait 3 second
 loop 30000 times:
  send " " to arg 1
  wait 0 second
  send " " to arg 1
command /avs2 <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%"
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1
 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1 

 execute console command "/mute %argument 1% 1h"
command /avs3 <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%"
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1
 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1 
 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m"
command /avb <player> <text>:
trigger:
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1
 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1 
 send "&cBanni dans 5 secondes"
 wait 5 second
 execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !"
 broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%"

Posté(e)

Voilà:

on join:
   send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player

command /avs <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 30min"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 1
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2

command /avsa <player> <text>:
   trigger:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 5

command /avc <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 30min"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 2
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2
     wait 3 second
     loop 30000 times:
     send " " to arg 1
     wait 0 second
     send " " to arg 1

command /avs2 <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 1h"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 3
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2

command /avs3 <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
   send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1
     send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1 
     execute console command "/mute %argument 1% 1h30m"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 4
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2

command /avb <player> <text>:
trigger:
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1
 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1 
 send "&cBanni dans 5 secondes"
 wait 5 second
 execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !"
 broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%"

command /ok:
   trigger:
       if {sanction.rapel.%player%} is 0:
           send "------------------------------------------" to player
             send "&5Tu n'as aucune sanction!" to player
             send "------------------------------------------" to player
       else:
           send "------------------------------------------" to player
             send "&5Notifications répétitives stopées." to player
             send "------------------------------------------" to player

every 2 seconds:
   loop all players:
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 1:
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to arg 1
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 5:
           send "------------------------------------------" to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 2:
           loop 3000 times:
               message "" to loop-player
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 3:
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 4:
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to to loop-player
           send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to loop-player
             send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player  

 

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Posté(e)
Voilà:

on join:
   send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player

command /avs <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 30min"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 1
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2

command /avsa <player> <text>:
   trigger:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 5

command /avc <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 30min"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 2
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2
     wait 3 second
     loop 30000 times:
     send " " to arg 1
     wait 0 second
     send " " to arg 1

command /avs2 <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 1h"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 3
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2

command /avs3 <player> <text>:
   trigger:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
   send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1
     send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     execute console command "/mute %argument 1% 1h30m"
   set {sanction.rapel.%argument 1%} to 4
   set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2

command /avb <player> <text>:
trigger:
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1
 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&cBanni dans 5 secondes"
 wait 5 second
 execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !"
 broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%"

command /ok:
   trigger:
       if {sanction.rapel.%player%} is 0:
           send "------------------------------------------" to player
             send "&5Tu n'as aucune sanction!" to player
             send "------------------------------------------" to player
       else:
           send "------------------------------------------" to player
             send "&5Notifications répétitives stopées." to player
             send "------------------------------------------" to player

every 2 seconds:
   loop all players:
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 1:
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to arg 1
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 5:
           send "------------------------------------------" to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 2:
           loop 3000 times:
               message "" to loop-player
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 3:
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player
             send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to loop-player
             send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player
       if {sanction.rapel.%loop-player%} is 4:
           send " " to loop-player
             send "------------------------------------------" to to loop-player
             send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to to loop-player
           send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to loop-player
             send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to loop-player
             send "------------------------------------------" to loop-player 

Moi je voudrais que ça se répète tant que le joueur n'a pas fait /ok

Posté(e)
Je vais vous donner un indice:

 

tu set une variable à false

 

tu fais un while tant que la variable est false, et quand tu fais /ok tu mets la variable à true

Mais comment on fait du coup ?

Posté(e)
Moi je voudrais que ça se répète tant que le joueur n'a pas fait /ok

Mais ça ce répète toute les 2 secondes!

Mais si tu tiens à ton while...

on join:
send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player
command /avs <player> <text>:
trigger:
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 30min"
 while {avs.%player%} is true:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
command /avsa <player> <text>:
trigger:
 set {avs.%player%} to true
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
command /avc <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !"
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 30min"
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1
   send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
   send "------------------------------------------" to arg 1
     wait 3 second
     loop 30000 times:
     send " " to arg 1
     wait 0 second
     send " " to arg 1
command /avs2 <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%"
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 1h"
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
   send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
   send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1
   send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
   send "------------------------------------------" to arg 1
command /avs3 <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%"
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m"
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
   send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1
     send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
command /avb <player> <text>:
trigger:
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1
 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&cBanni dans 5 secondes"
 wait 5 second
 execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !"
 broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%"

command /ok:
   trigger:
       set {avs.%player%} to false

 

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Posté(e)
Mais ça ce répète toute les 2 secondes!

Mais si tu tiens à ton while...

on join:
send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player
command /avs <player> <text>:
trigger:
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 30min"
 while {avs.%player%} is true:
     broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%"
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
command /avsa <player> <text>:
trigger:
 set {avs.%player%} to true
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1
     send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
command /avc <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !"
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 30min"
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1
   send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
   send "------------------------------------------" to arg 1
     wait 3 second
     loop 30000 times:
     send " " to arg 1
     wait 0 second
     send " " to arg 1
command /avs2 <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%"
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 1h"
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
   send "------------------------------------------" to arg 1
     send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
   send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1
   send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1
   send "------------------------------------------" to arg 1
command /avs3 <player> <text>:
trigger:
 broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%"
 set {avs.%player%} to true
 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m"
 while {avs.%player%} is true:
     send " " to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
   send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
     send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1
     send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1
     send "------------------------------------------" to arg 1
command /avb <player> <text>:
trigger:
 send " " to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1
 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1
 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1
 send "------------------------------------------" to arg 1
 send "&cBanni dans 5 secondes"
 wait 5 second
 execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !"
 broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%"

command /ok:
   trigger:
       set {avs.%player%} to false

 

Tu as oublié le délai dans ta boucle ;)

Posté(e)
Je vais vous donner un indice:

 

tu set une variable à false

 

tu fais un while tant que la variable est false, et quand tu fais /ok tu mets la variable à true

Hahah depuis quand tu fais des énigmes toi ? Mdr :p !

Posté(e)
Tu as oublié le délai dans ta boucle ;)

C'est bien ça que e comprend pas...

Avec un every 2 secvonds, y'as bien un delai donc mon premier code est bon...

Posté(e)
Hahah depuis quand tu fais des énigmes toi ? Mdr :p !

 

Tu regarderas, c'est extrêmement rare que je donne directement une réponse dans la section "demande de skript"

 

Je vais plus donner des idées au futurs skripteurs qui regarderont le poste

 

C'est bien ça que e comprend pas...

Avec un every 2 secvonds, y'as bien un delai donc mon premier code est bon...

une boucle while fonctionne comme ceci

 

while ta conditon:
 ton code
 wait 1 second

 

Pourtant, dans ton code je ne vois pas le délai..?

Posté(e)
Tu regarderas, c'est extrêmement rare que je donne directement une réponse dans la section "demande de skript"

 

Je vais plus donner des idées au futurs skripteurs qui regarderont le poste

 

 

une boucle while fonctionne comme ceci

 

while ta conditon:
 ton code
 wait 1 second

 

Pourtant, dans ton code je ne vois pas le délai..?

J'utilise un "every" ... tout en bas!

Posté(e)
Je voudrais juste faire que dès qu'un joueur fait clic droit sur un blaze stick,ça spawne des zombies.c'est possible ?

on left click:
if item is rotten flesh:
 create an explosion of force 4
 spawn 5 zombies at player

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