Mixels_ Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour, bonsoir ! Je recherche un skript qui permet de supprimer un item par terre car j'ai testé plusieurs skript mais aucun marche car je veux que ça soit seulement l'item et non d'autres mobs... J'ai testé ça mais ne marche pas :/ loop all entities: loop-entity is an item: delete loop-entity J'espère avoir une réponse rapidement :) Merci de votre compréhension !
EvanMartiin Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu as mis ce code seul ? Parce que ça ne peut pas marcher seul. Essaie ça: every second: loop all entities loop-entity is an item: delete loop-entity
Mixels_ Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci de ta réponse EvanMartiin, je vais vite tester ça :)
Mixels_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 ;) Ne marche pas... D'autres idée :/ ?
EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ne marche pas... D'autres idée :/ ? Tu as quoi comme erreur(s) ? :)
Mixels_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu as quoi comme erreur(s) ? :) Ah non c'est bon, j'ai trouvé la solution il faut juste faire "is not a creeper or a cow etc..." car les items ne sont pas compter comme des mobs... Mais bon merci quand même de ton aide @EvanMartiin :)
EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ah non c'est bon, j'ai trouvé la solution il faut juste faire "is not a creeper or a cow etc..." car les items ne sont pas compter comme des mobs... Mais bon merci quand même de ton aide @EvanMartiin :) D'accord tant mieux si tu as trouvé :p
ByiTrickZx Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Passe ton topic en résolu :x PS: D'ailleurs, le every second est une vraie machine à lag.
EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Passe ton topic en résolu :x PS: D'ailleurs, le every second est une vraie machine à lag. Oui ^^ Mais apparemment il a trouvé mieux
Mastersfelix Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Tu as mis ce code seul ? Parce que ça ne peut pas marcher seul. Essaie ça: every second: loop all entities loop-entity is an item: delete loop-entity Plutôt qu'item, c'est dropped item 1
Messages recommandés