Aller au contenu
  • 0

Ouverture de GUI via un GUI > "to run/to be unstealable" marche plus


Question

Posté(e)

Salut ! :p

Avec le code ci-dessous, je fais "/fk" (j'ouvre donc un GUI), ensuite je fais "/fkteams" via le panneau, ça ouvre un autre GUI, et dans ce second GUI, les "to run", "to be unstealable" ou "to close" ne fonctionnent pas.

Une proposition pour m'aider ? ^^

 

command /fk:
   trigger:
       if player is op:
           wait 2 tick
           open chest with 3 rows named "&2&lFallen Kingdoms > &2Configuration" to player
           set {_slotfill} to 0
           loop 27 times:
               format slot {_slotfill} of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
               add 1 to {_slotfill}
           format slot 10 of player with sign named "&a&lTeams" to run [make player execute command "/fkteams"]
           format slot 11 of player with cobblestone named "&a&lBases" to be unstealable
           format slot 13 of player with map named "&a&lOptions" to be unstealable
           format slot 15 of player with clock named "&a&lTimers" to be unstealable
           format slot 16 of player with lava bucket named "&a&lBlocs" to be unstealable

command /fkteams [<number>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is not set:
               wait 2 tick
               open chest with 3 rows named "&2&lFallen Kingdoms > &aTeams" to player
               set {_slotfill} to 0
               loop 27 times:
                   format slot {_slotfill} of player with green stained glass pane named " " to be unstealable
                   add 1 to {_slotfill}
               format slot 10 of player with dye:2 named "&aAjouter une team" to be unstealable
               format slot 11 of player with dye:1 named "&aRetirer une team" to be unstealable
               format slot 13 of player with arrow named "&c&oRetour" to run [make player execute command "/fk"]
               format slot 15 of player with dye:2 named "&aAjouter un joueur" to be unstealable
               format slot 16 of player with dye:1 named "&aRetirer un joueur" to be unstealable

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Pourrais t'on voir les messages d'erreur ?

 

 

EDIT: Assure toi que ce ne soit pas le nom du bloc qui te donne une erreur, essai de le changer pour un autre juste pour le fun

 

Il n'y a justement aucunes erreurs.

Et j'ai essayé avec nombreux blocs de différentes versions, différents types, toujours la même chose :/

 

Le code marche pour toi ?

  • 0
Posté(e)

 

moi j'utilise ça tu peut aussi faire make player execute command

 

Le make console execute command ne marchera pas car il faut ouvrir un gui et la console ne peut pas le faire

  • 0
Posté(e)
Attends..? 1- Est ce que le GUI s'ouvre ?

 

Le premier GUI tout va bien, tout est parfait, le deuxième, ouvert depuis le premier gui, s'ouvre, les items sont bien placés sauf que l'on peut les voler ("to be unstealable" ne marche pas) et les items sencés faire une action ne marchent pas ("to run"/"to close")

  • 0
Posté(e)

Ah, mais je suis bête ! Dan le premier GUI tu dois changer le to run par to close then run et dans le second gui tu dois ajouter avant d'ouvrir le coffre un wait 2 ticks et un close player's inventory

 

close player's inventory
wait 2 ticks
open chest...

  • 0
Posté(e)
Ah, mais je suis bête ! Dan le premier GUI tu dois changer le to run par to close then run et dans le second gui tu dois ajouter avant d'ouvrir le coffre un wait 2 ticks et un close player's inventory

 

close player's inventory
wait 2 ticks
open chest...

 

Aaaah, merci beaucoup ! :D

Je l'essaie demain (je suis sur telephone), merci encore j'y arrivais pas du tout x)

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.