J'essaye de créer un système de shop via les panneaux.
Voici la partie problématique:
on right click on sign:
line 1 of clicked block is "&4[&2Shop&4]"
set {_item} to line 2 of block
set {_prix} to line 3 of block parsed as number
set {_quantity} to line 4 of block parsed as number
set {_number} to number of {_item} in player's inventory
if {_number} >= {_quantity}:
loop {_quantity} times:
remove {_item} from player
message "lol"
loop {_prix} times:
give emerald to player
else:
message "&cVous n'avez pas assez de %{_item}% sur vous !"
2 problemes:
1- la variable "{_item}" n'est pas reconnu, c'est a dire, le panneau a 4 lignes:
Shop
item : ex: stone
prix
quantité
Mais la deuxième ligne (l'item) n'est pas reconnu il n'est pas enlevé de l'inventaire.
2- De plus, la comparaison dans le code ci-dessus: if {_number} >= {_quantity}: ne fonctionne pas,c'est a dire même si le nombre d'item en ma possession est élevé le résultat sera toujours négatif: le message d'erreur disant que je n'ai pas assez de {item} m'est envoyé...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
gougouli
J'essaye de créer un système de shop via les panneaux.
Voici la partie problématique:
2 problemes:
1- la variable "{_item}" n'est pas reconnu, c'est a dire, le panneau a 4 lignes:
Shop
item : ex: stone
prix
quantité
Mais la deuxième ligne (l'item) n'est pas reconnu il n'est pas enlevé de l'inventaire.
2- De plus, la comparaison dans le code ci-dessus: if {_number} >= {_quantity}: ne fonctionne pas,c'est a dire même si le nombre d'item en ma possession est élevé le résultat sera toujours négatif: le message d'erreur disant que je n'ai pas assez de {item} m'est envoyé...
Pouvez-vous m'aidez ? =)
Merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés