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Skript incapable de faire du cas par cas ?


Question

Posté(e)

J'ai remarqué un truc très embêtant depuis que je skripte :

J'ai l'impression que pour certaines choses, skript est incapable de faire du "cas par cas" :

Premier exemple : Les open chest

J'avais présenté mon problème dans ce topic qui a malheureusement été mis dans les inactifs (j'ai oublié de up --')

En gros, quand une deuxième personne ouvre l'inventaire alors qu'une autre personne est déjà dessus, c'est comme si elle ouvrait le même que le premier joueur. Ce qui fait qu'elle peut déplacer les objets, que les commandes ne s'activent pas, bref, le dawa.

 

 

Deuxième exemple : les scoreboards :

Pour créer mes scoreboards de façon optimisée, j'ai suivi ce tutoriel qui indiquait comment set des id sur les différentes lignes pour n'actualiser que ces lignes, sans avoir à refresh tout le scoreboard.

Sauf que ça devient vite le bazar aussi, parce que skript actualise les lignes des mauvaises personnes avec les mauvaises infos (en gros il le fait pour tout le monde). Apparemment @Imperial_Crise avait la solution mais il n'est disons... pas prêt à la donner (lisez les derniers commentaires du tuto).

Voilà, ces petits problèmes peuvent vite devenir encombrants.

Si quelqu'un à une solution, qu'il n'hésite pas à la dire :p

Et si vous avez un autre problème dans ce genre, dites le aussi, plus on est de fous plus on rit :D

7 réponses à cette question

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Posté(e)
En gros, quand une deuxième personne ouvre l'inventaire alors qu'une autre personne est déjà dessus, c'est comme si elle ouvrait le même que le premier joueur. Ce qui fait qu'elle peut déplacer les objets, que les commandes ne s'activent pas, bref, le dawa.

Euh essaie d'expliquer un peu mieux, ou de réexpliquer si tu l'avais fait dans ton ancien topic, car dit comme ça cela ne me fait penser à aucun des problèmes de Skript :p

 

Sauf que ça devient vite le bazar aussi, parce que skript actualise les lignes des mauvaises personnes avec les mauvaises infos (en gros il le fait pour tout le monde). Apparemment @Imperial_Crise avait la solution mais il n'est disons... pas prêt à la donner (lisez les derniers commentaires du tuto).

Explique plus en détail, donne nous du code que l'on ne cherche pas à tous les recoins du forum :')

 

 

Après si le code est mauvais ça marche mauvais ... :p

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Posté(e)
Euh essaie d'expliquer un peu mieux, ou de réexpliquer si tu l'avais fait dans ton ancien topic, car dit comme ça cela ne me fait penser à aucun des problèmes de Skript :p

En gros : avec ce skript :

 

command /lobbyboussole:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&6&lBoussole %player%" for the player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with book named "&7&lSpawn" with lore "&7&otéléporter au spawn" to run [make player execute command "/spawn"]
        format slot .... un autre truc
Etc etc etc

Si le premier joueur ouvre cet inventaire personnalisé, et qu'un deuxième joueur arrive, le deuxième joueur ne pourra pas exécuter les commandes, et pourra déplacer les objets. C'est embêtant, car la plupart du temps plusieurs joueurs utilisent cet inventaire en même temps.

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