Izx_Fire Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour =) J'aimerais savoir la condition pour indiquer si {money.%player%} est inferieur ou non de 50 :p Merci d'avance :D
EvanMartiin Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 #Si c'est inférieur à 50: if {money.%player%} is smaller than 50 #Si c'est supérieur à 50: if {money.%player%} is bigger than 50 #Si c'est égal à 50: if {money.%player%} is equal to 50 :) 2
Yghore Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 sinon il y a aussi --> {Money.%player%} = 50: {Money.%player%} < 50: {Money.%player%} > 50: {Money.%player%} <= 50: {Money.%player%} >= 50:
Izx_Fire Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Pourtant quand je fait ça comme ça ça ne marche pas : command /money [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 3 is not set: if arg 2 is not set: if arg 1 is not set: send "&7Solde : $%{solde.%player%}%" if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 1 is "give": if {Money.%player%} < arg 3: send "&c&lOups! &7&oTu n'a pas asser d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} > arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as asser d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} = arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as tout juste asser d'argent pour faire ça !" Je ne reçoit aucun des trois messages ! Rien ! Pourquoi :( ?
Yghore Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 il faut que tu compare un chiffre avec un chiffre or la il y a <text> <player> <text> fait plutot <text> <player> <number> 1
Izx_Fire Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 il faut que tu compare un chiffre avec un chiffre or la il y a <text> <player> <text> fait plutot <text> <player> <number> Ca change rien :/
Izx_Fire Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Tu as quoi comme erreurs ? Toujours pas d'erreur mais aucune des 3 phrases n'est marquer
EvanMartiin Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Essaie avec #Si c'est inférieur à 50: if {money.%player%} is smaller than 50 #Si c'est supérieur à 50: if {money.%player%} is bigger than 50 #Si c'est égal à 50: if {money.%player%} is equal to 50 Plutôt que if {Money.%player%} < arg 3: send "&c&lOups! &7&oTu n'a pas asser d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} > arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as asser d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} = arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as tout juste asser d'argent pour faire ça !" 1
Mastersfelix Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 J'aimerais bien voir le code que tu as en ce moment @Izx_Fire si sa ne te dérange pas
Snowach Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est parce que ta variable {money.%player%} ou {solde.%player%} n'a simplement pas été définie ^^: command /money [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: send "&7Solde : %{solde.%player%}%$" if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 1 is "give": if {solde.%player%} isn't set: set {solde.%player%} to 0 if {money.%player%} isn't set: set {money.%player%} to 0 if {solde.%player%} < arg 3: send "&c&lOups! &7&oTu n'a pas assez d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} > arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as assez d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} = arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as tout juste assez d'argent pour faire ça !" Ça devrait être ça donc essaie pour voir ^^ (j'ai aussi corrigé quelques fautes d'orthographe) 1
Izx_Fire Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 J'aimerais bien voir le code que tu as en ce moment @Izx_Fire si sa ne te dérange pas Nan ben j'ai mis Iconomy maintenant donc comme ça c'est régler..
Messages recommandés