AISsBenji 0 Posté : 28 juin 2016 Bonjour, mon skript a un problème. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Quand le joueur vise un autre joueur ça lance l'éclair tous va bien mais aux autres joueurs quand ils visent un joueur ça leur met "Aucun joueur ciblé" et je pense que le problème vient de la Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarSid15 10 Répondu : 29 juin 2016 Tu as essayé de mettre un {_target.%player%} ou {_target.%target%} je crois dans ce cas là ? La balise doit s'annuler si elle est utiliser en même temps pour éviter un grave problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buttkill 57 Répondu : 29 juin 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Essaye sa bon bye! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AISsBenji 0 Répondu : 29 juin 2016 Tu as essayé de mettre un {_target.%player%} ou {_target.%target%} je crois dans ce cas là ? La balise doit s'annuler si elle est utiliser en même temps pour éviter un grave problème. ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AISsBenji 0 Répondu : 29 juin 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Essaye sa bon bye! :'( ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McGuard83 43 Répondu : 29 juin 2016 Tu as essayé de mettre un {_target.%player%} ou {_target.%target%} je crois dans ce cas là ? La balise doit s'annuler si elle est utiliser en même temps pour éviter un grave problème. Salut ! Juste pour infos: il est inutile de specifier .%player% dans une variable temporaire, elle n'est pas nécéssaire. La variable est propre au code et propre au string. Dans cette situation il est impossible de creer un conflit avec la variable, elle sont conçus pour ce genre d'utilisation et meme si la variable est actualisé tous les 1 ticks. Elle est nécessaire uniquement si la variable est actualisé plusieurs centaines millers de fois par secondes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarSid15 10 Répondu : 29 juin 2016 Salut ! Juste pour infos: il est inutile de specifier .%player% dans une variable temporaire, elle n'est pas nécéssaire. La variable est propre au code et propre au string. Dans cette situation il est impossible de creer un conflit avec la variable, elle sont conçus pour ce genre d'utilisation et meme si la variable est actualisé tous les 1 ticks. Elle est nécessaire uniquement si la variable est actualisé plusieurs centaines millers de fois par secondes. Je me coucherai moins bête ce soir, merci :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 29 juin 2016 Ta boucle ne peut se faire qu'une fois car tu la stop quand ce n'est pas bon au bout du premier joueur. Tu pourrai essayer quelques chose comme ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AISsBenji 0 Répondu : 29 juin 2016 Ta boucle ne peut se faire qu'une fois car tu la stop quand ce n'est pas bon au bout du premier joueur. Tu pourrai essayer quelques chose comme ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci beaucoup ! Et merci à tous ceux qui ont voulut m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites